dur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Thlera pour cette nouvelle intervention à marquer encore une fois d’une pierre blanche.

Ce qui me navre à chaque fois que tu interviens sur ce forum (et D. sait que tu le fais souvent), c’est qu' à chaque fois tu confisque au profit de ta seule personne l’expérience et la connaissance des faits dont tu parles et ceci est simplement la marque d’une intolérance et d’un ego sans limite.

Alors laisse moi maintenant éclaircir quelques points :
-d’abord tu serais gentiL de bien vouloir accorder en genre tes adjectifs , je suis un mec pas une demoiselle
-deuxio tu te trompes en disant que avec ta métaphore (enfin je sais pas si on peut appeler ça une métaphore tant ce serait une insulte à l’art de la figure de style) tu montes d’un niveau, ce serait même le contraire, ce qui me laisse à penser qu’avec la précédente tu n’étais pas « tombé si bas » mais que tu as toujours volé si bas…
-tercio tes suppositions sur mes opinions politiques n’ont rien à faire ici alors comme on dit « tu te les gardes pour toi » et n’essaie pas de t’en servir comme argument quand t’arrive au bout de tes raisonnements débiles (le mulet mais vraiment n’importe quoi… vraiment, j’espere que tu t en rends compte)

Enfin je me demande si ce n’est qu’avec des personnes juives que tu as le droit de te reproduire ou alors qu’avec des personnes de ta famille parce que pour atteindre un tel degré de connerie , d’intolérance et de contrevérité il faut qu’il y ait eu beaucoup d’unions consanguines en amont non ?

Dernière petite apostrophe , à Ronzi quand tu auras fini de te toucher en lisant les interventions de Thlera , ton fidéle compagnon, essaie d’être contructif…

Voilà et la phrase d’aujourd’hui :
« May the sun be reponsible for the only shadow of your day »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh merci .. t le nouveau prphete toi ? merci pour la phrase du jour !!
D'abord, deuxio, tertio >>> j'te dis une chose : j'me touche pour les raisonnements qui en valent la peine, et c bizarre le tien m'as fé aucun effet !!
c vrai que t'as pas d'ego demesuré du tout toi, du tout !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain les gars vou etes des ouffff!!!

areter de parler pour rien dire ! love551 c barré en courant ! elle a poser un problem vou ecrivez d paracha-----> elle a jamais repondu jvou signal alor aretez dce vou prendre la tete!

ps: col a goyim la azazel!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo à Parici qui a mis le "in your face" du mois à Thlera et Ronzette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça pour ça, tant de bla bla pour ne rien dire, la reponse est pourtant simple:

Chacun fait ce qu'il veut, si certain veulent se marier avec un ou une juif(ve) c'est leur choix, si d'autres se foutent de la religion c'est aussi leur choix... Je n'ai qu'une reponse pour toi: DEMERDE TOI, PERSONNE SUR CE SITE NE PEUT CHOISIR A TA PLACE.

Au fait pour repondre a boties et Mc grebin, se marier entre juifs n'est pas qu'une simple question de volonté de ne pas se melanger ou meme de créer une race (comme je l'ai entendu ici), mais simplement le desir (comme tout etre humain) de retrouver chez son partenaire une education, des valeurs, et une façon de voir le monde qui converge, ou du moins se ressemble, moi qui ne suis pas contre les mariages mixtes, et qui suis sorti avec beaucoup de non juives, je peux te dire que la seule fille que j'ai fini par aimer comme un fou, c'est celle avec qui je suis depuis 2 ans et demi, et elle EST JUIVE pratiquante (meme si moi je ne crois pas en Dieu, d'ailleurs on vit tres bien nos foi divergentes). Et j'en suis arrivé a une conclusion: c'est ce qui me manquait chez mes ex non juives. je ne peux pas l'expliquer, c'est un sentiment qui vient du plus profond de mon ame.

Nous avons une histoire en commun, nous avons le sentiment d'appartenir au meme peuple, d'avoir subi les meme souffrances, de se comprendre sans avoir besoin de se parler, un simple regard et tout est clair...

Bref, se marier entre juif, n'est pas une question d'ethnie, mais simplement d'amour, pour expliquer ça de façon rationnelle c'est liée a l'eternel besoin qu'on la plupart des hommes de retrouver chez leur compagnon un peu d'eux meme. D'ailleurs statistiquement, meme si il existe quelques couples mixte (inter religieux ou inter couleur de peau ou origine), la plupart des gens ont tendance a trouver un partenaire qui leur ressemble, ce n'est pas un trait de caractere uniquement juif.

Regarde dans la rue, tu verras plus souvent des couples ou les deux sont noirs, beurs, blanc, etc... Que des couples mixtes, c'est une loi de la nature... Apres tout comme vous le disiez ailleurs on est que des betes descendant de l'homo sapiens et de l'homo erectus (surtout celui la, loool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la mixité c'est une très belle chose, j'en suis la preuve et je me porte très bien. alors chacun est comme il est arrété de vouloir imposer vos iddées aux autres; si vous êtes fermé d'esprit, et bien resté ainsi, masi alors resté aussi entre vous et on verra qui sera le plus heureux ds la vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

freshimi est celui ki a le mieux repondu....

mais bon allez dir k avec une fille née de parents juifs il y a un courant ki passe de ta reine à la sienne c un peu rocambolesque...il y a aussi des divorces entre juifs , c parce ke le courant est tombé en panne tu crois?

si toi ki aime un goy et es juif , si cela ne te derange pas k il se mok de ta religion, dc de tes parents, de ton education, de tes principes alors tu es bien con(ne) car une fois marié avec toi cette personne ne se genera pas pour mettre du lardon ds tes pates etc.. j m arret la pour le suplice

un conseil tu n' es pas sure de terminer tes jours avec cette personne mais ta famille sera toujours la, respecte leur choix d etre intolerant s ils le sont mais ne leur en tien pas rigueur tu risk d ouvrir des plaies pour rien

maintenant tu es jeune sans responsabilités dc egoiste alors profite tan k il est tant
l evidence viendra d elle meme
!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Freshmimi, tu as raison et je te remercie de m'avoir éclairé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut a tous je ne vais surement pa vous paraitre originale mais moi aussi je suis dans cette douloureuse situation malgré ce que certain pourraient penser je suis attachée a ma religion mais bon je ne sais pa si c une chance ou non mais mon amoureux lui n'est pas juif ke faire? moi je pense que c a moi de choisir mais malheureusement je ne sais plus ce que je veux voila j'espere ne pas vous avoir pris la tete avec mes histoires déja que ma tete a moi va explosée gros bisou a tous

Forums

partagez et débattez