dur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une précision thlera dans la nature il y a plusieurs races d'animaux alors que dans notre civilisation il y a qu'une race d'homme...
merci et a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas compris.... suicidal est raciste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux Thlera , Ronzy, Hanavy et Galit:

J'espere vraiment que jamais l'amour ne viendra frapper à votre porte sous la forme d'une non-juive ou un non-juif (c'est pas la peine de me répondre ça n'arrivera pas car on ne sait pas ce que l'avenir, le Tres-Haut ou le destin -comme vous voudrez- nous reserve)

Parce que si jamais cela arrive soit vous laisserez passer l'amour la plus belle des aventures HUMAINES pour des raisons de religion, de croyances soit vous "céderez" et faute d'une ouverture d'esprit suffisante vous changerez du tout au tout parce qu'avec vous tout est noir ou tout est blanc.

Enfin à Thlera juste un petit message la prochaine fois que t as une perle du genre "un lion ne se marie pas avec un zèbre" en comparaison avec ce que disait mc grebin (encore la personne la plus sensée de ce forum) faut que tu nous préviennes parce qu'on voudrait pas en rater une qui pourrait passer inaperçue au vu de ta grande contribution aux forum de FW

Conclusion : Aimer votre prochain (meme s'il est pas juif)!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois parici ton raisonnement est faux: je ne veux pas fréquenter de non juifs (dans le sens amoureux) parce que je ne veux pas souffrir si justement il m'arrivait de m'attacher à cette personne.
Alors il vaut mieux ne pas sortir avec des non-juifs afin d'écarter cette éventuelle souffrance.
Ceci car je veux pouvoir pratiquer ma religion le plus pleinement possible.
Or tu sera d'accord avec moi qu'il vaut mieux que je me retrouve avec quelqu'un de la même religion que moi, n'est ce pas ?
Mais si tu n'as pas cette amour de la religion c'est certain que pour toi l'amour primera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis en aucun cas a l'abri, je souhaite ne jamais avoir cette epreuve.
Mais comme vous le dite, nous ne sommes pas des animaux, avec des races differente.
Il faut surmonter son cote animal, surmonter ses propres passions, quand elles sont en desaccord avec la nature, pas celle de la jungle, mais celle que D... nous a indiquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Parici.
Je t'envoie un chèque?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si l'amour pour une religion est plus fort que l'amour d'une personne alors c'est normal que l'on soit pas sur la meme longueur d'onde
mais comment a-t-on fait galit pour t'embrigader comme cela?
a++++++++

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

encore un joli couplet de Parici!!!

pour ton information je sais de quoi je parle en disant qu'il ne faut pas frequenter des non juives car c est tres dangeureux pour nous Juifs! et oui j ai deja subit ce genre d epreuve et l amour l a surmonté mais pas l amour auquel tu pense c est celui de D... qui m a sorti de cette galere!!!

en ce qui concerne ma metaphore avec le livre de la jungle si j en suis tombe aussi bas c est parceque vous ne comprenez jamais rien alors je fais le plus simple possible.
mais comme tu as l air d avoir un QI bien plus elevé (toi tu fais evoluer le forum) je vais faire une autre metaphore qui elle sera d un niveau autre: le mulet, qui est issu du croisement entre deux races animales, ne peut se reproduire du simple fait que D... a dit que seules les races creees par lui pourraient se reproduire.

En ce qui concerne votre pseudo-tolerance vous me faites penser a ces gaucho qui pronent l anarchie et un monde sans frontieres mais veulent voir naitre un etat palestiniens!!!

S il te plait Parici avant d ecrire tu serais gentille de bien vouloir reflechir

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci thera, tjs aussi bon;;; !!
moi j'laV comprise la metaphore de la jungle !! lol :p
j'aV ecris une reponse a Parici, mais visiblement le moderateur l'as pas mise "parla" !!! lol
dommage mai j'vé pas me casser le cul a tou reecrire ..!
a biento !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant comme l'homme peut dire n'importe koi aller je m'en reporte a d.eu mais il me semble que le pit bull une race crée par l'homme peut procréer (hein mon thlera)
sinon parici excellente phrase a inculquer aux personnes du forum j'ai retenu c'est fort

"aimer votre prochain meme si il n'est pas juif"

Forums

partagez et débattez