encore un pb de mixité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

j'ai fini par comprendre, ce n'est pas nous qui sommes antisémites, c'est lui qui est antigoy. Il ne s'attaque qu'à nous comme par hasard, les deux non-Juives qui postent le plus régulièrement sur ce forum et qui ont prouvé leur attachement à travers des centaines de sujets sur plusieurs années. Nous devons polluer son espace visuel. Malheureusement il n'existe pas de ligue contre l'antigoyisme, sans quoi je porterais plainte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctare la vérité t'es fumé comme mec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 de toutes façons il peut continuer autant qu'il veut, il hurlera tout seul.
J'ai rien à prouver à personne et surement à pas celui là et toi tu lui donnes de l'importance en prenant mal ses propos mais laisses le parler il se fatiguera avant moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"DocTare la vérité t'es fumé comme mec "

Pourquoi je suis "fumé"? parce que je suis indigné quand j'entends des propos antisémites qui me font vomir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doctare parce que tu vois le mal là où il n'est pas surtout

Nath2 ca commence à bien faire cette histoire laisse le hurler dans la nuit, il se fatiguera avant moi en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"DocTare parce que tu vois le mal là où il n'est pas surtout"

Le vieux mythe antisémite du juif et de l'argent c'est pas un mal???

Il a pourtant conduit à bien des malheurs!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare quand tu dis monter sur une femme ca aussi ca peut être mal interpreté et ca peut conduire à des malheurs maintenant ne vois pas le mal là où il n'est pas.
Essaies de voir ce qui est vraiment. S'il y a quelqu'un d'antisémite sur ce forum ce n'est ni moi ni Nath2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois le mal là ou il existe. Quand on ressort les propos que Hitler a théorisé on fait du mal et on est plein dans l'antisémitisme.



A part ca j'ai pas compris ton poste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare parce que tu ne veux pas comprendre tout simplement je te fais ce que l'on appele une comparaison que tu fais sembalnt de ne pas voir
Maintenant libre à toi de faire ce que tu veux; perso j'ai pas de soucis pour dormir la nuit, toi par contre, on dirait que oui vu les heures où tu postes.
Enfin bref, arrêtes de te prendre pour le Wisenthal ou le Klarsfeld du forum quand ce n'est pas pour un grand Rabbin parce que tu n'en auras jamais la carrure.

Sur ce, bonne journée les gens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je propose de créer un thème spécifique supplémentaire sur le Forum :

- DocTare face à Nath2 et Tris

On pourrait compter les points plus facilement avec les statistiques en temps réel, les passes décisives. Le ou la gagnante irait en Coupe d'Europe...

Forums

partagez et débattez