épouser une non-Juive en 2eme noce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gars juifs qui s'amuseraient avant le mariage avec des non juives en pensant que ce sont des filles faciles et se marierait avec une juive pour faire plaisir à papa maman, me degoute profondémént. Mais bon, Dieu avec son humour ne va pas les laisser tranquille, il va s'amuser à leur faire des blagues: ils vont tomber sur une juive qui a fait les même conneries qu'eux et qui vaut autant qu'eux au niveau moral, c'est à dire pas grand chose.Et je rigolerais avec lui....
D'autant plus que bien souvent, les filles juives, et c'est un constat qui me dechire le coeur sont bien plus hypocrites et p... que les non -juives, en general clean avec leur conscience et leurs croyances. Je vous assure que c'est pareil dans tous les milieux, même le milieu ultra orthodoxe ou je vois des filles de seminaires qui vont se marier avec un bon pigeon alors que dieu seul sait ce qu'elles ont fait avant. Attention, chacun fait ce qu'il veut de son corps. le problème, c'est le mensonge, les faux semblants , le manque d'honneteté de de respect envers des filles super ( et pas juives) qui en decoule.à bon entendeur salut;

Forums

partagez et débattez