épouser une non-Juive en 2eme noce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

me plaindre ? moi l infirme ???

non pas moi ( ahahah jaloux t es coincé mon pote hetero-juif-religieux alors fume au moins ..un peu - marijane va tout t apprendre ).

surtout si la charmante demoiselle a une forte poitrine++++ et connait bien l art de bien masturber un ziziz.

mon attitude n'est pas hypocrite Nath2 .
je suis honnete et j attend toute proposition serieuse .

Emile qui aime bien le sexe ( Feminin je precise ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Nath2 : euh comment ecrire ca ... c'est ton marie qui t'as fait femme?

Allez j'enfile rapidement ma veste feministe ( mais apres je me douche a la javel, c'est promis.)

De 1, face a la "purete sexuelle" : les femmes ne sont pas egales aux hommes!

De 2, je connais les hommes ( sisisi ) et ils sont animes de puissants desirs qui les poussent (bien malgre eux) a faire pression sur la pauvre petite demoiselle, elle et sa fleur et ses desirs!

Fin bref Nath2, avant de parler d'hypocrisie...

Inkubus RRRRrrrrraa, un veritable regal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De 1, face a la "purete sexuelle" : les femmes ne sont pas egales aux hommes!"

Qu'est-ce que tu veux dire fonki ?
Quand il s'agit de désir, de pulsions et de fantasme, je crois le hommes et les femmes tout à fait égaux, en ce qui concerne le plaisir pas du tout par contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiyoy
j'oubliais : je n'ai jamais été mariée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonky, ca va de ton cote?
chai pas... je te trouve trop serieux ces temps ci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 ... ca fait longtemps que je n'ai vu ne serait ce que l'ombre de mon hymen.

En fait, ce que je te reproche, c'est de porter un jugement de ce qui pourrait se passer dans la culotte des autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy,

il peut se passer n'importe quoi dans la culotte des autres, cela m'indiffère à un point, mais je trouve que l'on doit assumer ses actes, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la question à l'origine du post, je repondrais OUI car c'est bien ce qui m'est arrivé : 1er mariage feuj = 2 enfants, 2eme mariage aprés conversion libérale de Mme (je ne voulais pas, elle si) = 1 enfant

A tous les accros de la pure juive pour avoir des enfants juifs et blabla et blabla, je ne dirai qu'une chose : cacherout feminine n'est pas gage de qualité ! et puis ... qu'est ce qu'on en a foutre de la virginité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marcolebo,

merci pour ton témoignage, j'espère que tu es heureux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne peut pas être plus heureux que ma pomme ...

Forums

partagez et débattez