épouser une non-Juive en 2eme noce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow
c'était avec son promis (juif) de toute façon ;-)

Nath2
je ne remets pas en questions les filles qui subissent cette pression mais ça m'énerve que bcp de croyants pensent que les seules morales existentes sont les morales religieuses. moi je suis athée et je ne vais pas pour autant convoiter le mari de ma voisine ni voler etc. il existe aussi des valeurs laiques, pour le comportement en société comme pour le reste. c'est pas parce qu'on n'a pas peur de brûler dans les flammes de l'enfer (ça c'est plus catho mais je ne sais pas comment c'est pour les autres) qu'on fait n'importe quoi de son corps.
je donnais cet exemple pour montrer que c'est pas parce qu'on est "vierge" au mariage qu'on est pure. surtout qu'en l'occurence les pratiques dont je parlais dans mon précédent post ne sont pas acceptées par toutes les femmes, juives ou non, et donc ce que disait Mazala n'a vraiment aucun sens...
vraiment les leçon de morale je déteste ça quand c'est basé sur des critères aussi peu pertinents que la religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah,

je pense que tu n'as pas vu que Mazala faisait elle-même de l'ironie profonde, étant elle-même née d'un père Juif et donc officiellement "goya".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Léa, mon post est à prendre au sérieux autant que les posts de Null!

Faut vraiment être un excrément de débile pour prendre mon post au sérieux...m'enfin

Il est évident qu'il y a des salopes juives et des salopes patos! Que la religion ça n'a rien avoir

On ne parle pas assez de la sodomie chez les vierges qui veulent garder leur hymen intact pour les mariages en bon'uniforeme!!!!!!!!

Tu m'as l'air bien terra terra léa....

Luce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien Nath2 : "quelle hypocrisie", tu me choques!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis là pour ça Fonkiiyoy, ça me plaît de titiller, d'asticoter, de ne pas caresser les gens dans le sens du poil. Ravie de te revoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il en est de meme pour moi Nath2, ravie de te revoir, dans ces cas la, il est bon ton de dire a une femme qu'elle n'as pas change...

Bon, c'est bien beau de picotter un peu ...tel un bon petit massage aux orties ...mais expliques toi un peu en quoi c'est "hypocrite"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi Mazala, que pratique tu pour rester vierge?

Looooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pratique le cancer... je commence à en faire une maladie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiboy, pourquoi tu es mauve sur la photo? que se passe-t-il sous la photo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy,

faire semblant d'être vierge ou de ne pas y toucher quand on y touche quand même ce n'est pas hypocrite ? La vraie jeune fille pure et innocente au mariage se fait rare, mais avez-vous vraiment à vous en plaindre messieurs ?

Forums

partagez et débattez