épouser une non-Juive en 2eme noce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol j'y avais pensé et dans mon cas c'est oui. Enfin je chercherais evidemment pas à epouser a tout prix une non juive bien sur , mais si apres avoir eu des enfants et divorcé d'une juive je tombais amoureuse d'une non Juive ben ca me derangerais pas trop de me marier avec elle si je n'envisage pas de faire d'autres enfants.

Mais bon si j'ai des enfants et que je divorce je pense pas que je chercherais à me remarier parceque c'est la liberation ! J'aurais accompli mon devoir en faisant des enfants feuj mais une fois que ce devoir est achevé c'est detente et je me contenterais surement pas d'une seule femme avec mes millions et ma villa de luxe à Los Angeles ou Miami :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noce Tradamus 2 : le retour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, je ne suis pas en chaleur, car en tant qu'animal de compagnie, on m'a castré depuis belle branl euuh lurette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya :

Oui, mais ce serait mieux de faire d'abord castrer le mari...



Nath2 :

Si les soeurs sont jumelles, ça doit être très bizarre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir

ne confonds pas avec la télé-prostitution du bachelor STP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala
"tu te tapes la goya qui se fout que tu es des envies sexuelles bizarres puisqu'elle n'a aucune retenue religieuse!"
ben ouais c'est bien connu une goya est forcément une salope !! parce que la seule morale possible est religieuse ET juive bien sûr !!!
il est donc inutile que je raconte ici ce que me racontait une copine juive qui, pour être vierge le jour du mariage, se "limitait" aux fellations et à la sodomie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il par en live ce post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah,

ça arrive aussi à des filles musulmanes pour lesquelles il existe une très forte pression imposée par la famille afin qu'elles arrivent vierges au mariage. Il y a aussi le cas de celles qui se font refaire l'hymen : quel est la pire hypocrisie des deux je ne sais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles de cyrilette leaah?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

leeah et on les rencontre ou tes copines????

Forums

partagez et débattez