Et si onest mi-feuj et mi -reubeu on est qui ? (ou quoi ? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ATANAYA c'est ma meilleure amie (d'ailleurs elle aussi issue d'un étrange mixage ! )

Bon alors voila la vanne la plus récente ke j'ai recu de la part d'un membre du site ki m'avait vue a une soirée feuj . Un jour il m'appelle et m'insulte ( avec tous ses amis )
et ayant reconnu sa voix je le rappelle et cherche a comprendre sans l'insulter et il me dit : " Arrete d'aller dans les soirées feujs ...tu connais la boite Al-Qaïda ?" et la moi je comprends pas et je lui dit " non pourkoi ?" et il me répond " Parce ke t'as vu ta tête ????"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Talim, je peux comprendre que c'est blessant, mais c'est surtout tellement idiot que ne mérite aucune réaction : le mec qui a dit ça se ridiculise et s'insulte lui même... Il ne se rend pas compte de ce pour quoi il passe.
Mais je pense que tu devrais fréquenter des personnes moins bêtes et moins méchantes.

PS : tu n'as répondu qu'à une partie de mes questions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon en terme religieux je suis a toutes les fêtes de toutes les religions mais je n'en pratique aucune pour l'instant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon dans les deux cas les religieux sont formels : je ne peux etre ni juive ( parce ke ma mère ne l'est pas ) ni musulmane parce que mon père ne l'est pas ...

Ah j'ai reçu une vanne a ce sujet , une des plus difficiles d'ailleurs, quelqu'un m'a dit : "le judaïsme c'est comme le sida c'est la mère qui le transmet , remercie Dieu de ne pas être contaminée".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des gens dégueulasses dans leurs idées et dans leur "moralité" partout.
Et c'est bien dommage que tu sois tombée sur eux. Au moins tu en es consciente maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui personne n'a a te faire de mal parce que tu es issue de deux cultures.
Je ne vois pas quoi te dire de plus, il y a des imbéciles partout.
Si tu était en recherche d'être juive ce serait une autre question mais là il semble que tu veuilles juste affirmer ton droit a t'assumer avec tes deux cultures d'origine? alors je te dis, personne n'a a te blamer ou railler pour ca c'est evident!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dis pas ke ca me parait bizarre mais une juive avec un musulman ca me parait assez hot comme couple............
mais perso je pense pour k il yait entente dans un couple pareil il faut ke l un des protagonistes renonce un peu a sa religion
parce k une juive religieuse et un musulman pratikant ne pourront jamais s entendre en tant ke couple......ainsi ko niveau de l education de leurs enfants........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis juive mais ca ne change rien dans l'esprit des gens....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors ces gens sont des imbéciles.

Si ta mère es juive, toi aussi tu es juif/juive. Tu n'as rien à te reprocher, et ceux qui ne te considèrent pas comme juif/juive, font un grave péché. Je suis vraiment ulcéré que des personnes agissent comme ça, au sein de notre peuple!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole j'avais pas compris que c'est ta mère qui est juive, alors oui bien sur tu es juive ET de double culture, qui peut te nier pour cela aucontraire tu dois etre riche intérieurement.

Forums

partagez et débattez