Et si onest mi-feuj et mi -reubeu on est qui ? (ou quoi ? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben voila je me présente Talim mi feuj mi reubeu ou arabe pour les uns , feuj pour les autres ou rien pour certains....
Bon mon problème c'est que moi je sais que je suis moi , je porte l'Egypte et l'Algérie dans mon coeur mon père et ma mère....
Coté religion je les respecte toutes j'ai la mienne mais dans les deux communautées les gens sont quelque peu réticents a m'inclure dans leur "clan"....
Les anciens ( nos parents ) sont quand meme beaucoup plus tolérants que nous les jeunes mais bon on s'habitue et parfois on prend ca avec humour ...
Je recois beaucoup de vannes et quelquefois ca fait mal , je vous assure qu'on devrait mesurer un peu plus le poids de nos mots...
Mais bon on vit avec ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soit toi même
car moi non plus je ne suis pas tranquille ...
origine Syrien mais de nationalité Israelienne et je suis en France .
Donc pour les Israeliens je suis un Syrien
pour les syriens je suis un Israelien ...
et pour le FN je suis étranger meme si j'ai la nationalité française.
et le pire de tout ça ce qu'on me demande de m'integrer !!!
comment faire plus si on est un membre tres actif dans une partie polituque qui a gouverner la france pendant 20 ans !!! et qui a eu une majorité absolu lors des élections !!!
comment s'integrer alors je suis le 1er à defendre la France et prendre ses paroles !!!
...
donc soit toi même et dis en toi que tu a une histoire de plus 100000 ans .
et tu t'en fous des autre à qui tu es rien pour eux. "normale qu'il vont dire ça car eux aussi c'est rien pour toi"
tu ne va pas me dire que les Pyramide de l'Egypte c'est rien alors qu'elle fait partie de qlcs merveille du monde !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t pas la seule à etre dans ce cas ; )
tu verras avec le temps c une force .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement Talim je connais peu de gens (en fait personne) qui est 100% ceci ou 100% cela. c'est vrai que parfois les mélanges sont soft, mais dis toi qu'il y a des melanges plus "hard" à vivre.
exemple: j'ai une amie qui est de mere juive et de pere musulman.
je crois que je n'ai aucun autre exemple plus compliqué dans mon entourage, mais celui la est deja pas mal..
je suis assez d'accord avec toi sur le fait que la generation de nos parents se prennait moins la tete, c assez contradictoire car il y a vraiment beaucoup plus de mariages mixtes de nos jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Talim

Tu es TURQUE !!!!!!!!! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es un etre humain. Tu n'as pas besoin d'appartenir à quelque chose pour exister.

Il y a des metisses juif-arabe, juif-noir, arabe-noir etc et ils vivent tres bien. ils ont les deux cultures.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avoue que j'ai jamais pensé a etre turque....
merci turco !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p je suis totalement d'accord avec toi. D'ailleurs moi je suis mi juif d'Algérie mi-chrétien du Liban!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Talim.
J'ai regardé les photos secondaires, et là, je me dis que ce mélange a donné un bien joli résultat Plaisanter

Quelles genre de vannes reçois tu ?

Quand tu dis "mi arabe mi feuj", veux tu dire "mi juive, mi musulmane" ?
Dans ce cas, le problème c'est que selon que ce soit ton père ou ta mère qui sois juf ou musulman, tu es sois ni l'un ni l'autre, sois les deux à la fois (à la foi ?), mais il est certain que tu as les 2 cultures dans les deux cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Talim, mais c'est ATANAYA qui est dans tes photos secondaires ? les photos se ressemblent un peu beaucoup d'une fiche à l'autre...

Mais bon, je ne tiens pas à ouvrir une enquête...

Forums

partagez et débattez