Etre Juive par la mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vivemen que machiah vien vite pour arenger tous sa sa devien dificile quan meme toutes c diference il aurai du nous fer tousse pareil il von mentendre je v leur demander pourquoi fer alors quil son plu fort que nous la hau il nou pri pour des playmobille les malahimes lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle, c'est pas parceke tu ne sais pas ou c'est ecrit que c'est une rengaine lol

le sujet a dailleur etait abordé plusieurs fois ici et les sources citées....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle, c'est pas parceke tu ne sais pas ou c'est ecrit que c'est une rengaine lol

le sujet a dailleur etait abordé plusieurs fois ici et les sources citées....

.....................°°°°°°°°°°

JOSHAI55, que ce soit écrit et que je ne sache pas où cela est écrit, n'enlève rien au fait que ce soit justement une rengaine :)

Je n'étais pas là avant :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c quoi une rengaine ? expliquez les mots durs svp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai une question dans le sujet pour une fois :

est-on considérée comme juive si ça vient de la lignée maternelle, de mère en fille je précise, mais que ça remonte à 200 ans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

une "rengaine" c'est une danse folklorique russe qui se danse avec des sabots fourrés ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,

Une rengaine d'après le dico le Robert, (comme ça tu as la bonne définition) :

"Formule répétée à tout propos" ou bien on peut dire aussi : "refrain banal, chanson ressassée".

Ca n'a rien à voir avec la danse et les sabots fourrés :)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle


Ca n'a rien à voir avec la danse et les sabots fourrés :)
---- merci c est ce que je me disais Natounet , n est pas net lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes gerard tu et ignoble de fer de la peine au gents se que tu f sapel du riloule achem se asouh de te vente pour que les gen nous deteste a cause de toi moi je pense que tu et une fausse fiche et que tu et pas feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tikoune

mes gerard tu et ignoble de fer de la peine au gents
----------------tu es triplement ignoble de juger d une affaire en l 'écoutant en partie : il faut voir qui a agressé en premier !
t as besoin de TIKOUNE ( reparation ) j ai ete agresse en premier

Forums

partagez et débattez