Etre Juive par la mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta besoin de fer le peroquet quan tu parle che pas moi cherche a aime les gen pas les regete com tu le f frfrff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tikoune

ta besoin de fer le peroquet quan tu parle che pas moi cherche a aime les gen pas les regete com tu le f frfrff
---------------toit as besoin de fire le silence pour ne pas dire des betises , j aime les gens sympas , je rejette les agressifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quiqui a commencé les enfants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"toit as besoin de fire le silence pour ne pas dire des betises , j aime les gens sympas , je rejette les agressifs"

toi toi mon toit, toi toi mon tout mon roi.......et les papillons en l'air....et les jérard par terre......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paulcamus

c'est quiqui a commencé les enfants !
-------------Paulcamus continue aujourd hui encore de se brosser les dents , quel enfant!

la guerre du liban de 2006 est une agression israelienne , elle a attaqué le hezbollah du liban
Israel dit que c est le hezbollah qui a agressé en premier
le conseil de securite consulte la Finul pour rediger un rapport
quels enfants ces israeliens !
ou
quel enfant paulcamus ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes laisse tombe sibceremen a koi sa ser isi il y a aucun rabbin non mes je reveeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi mére est née à Beershaba elle est venue en france a 22ans elle ne parle pas bien le francais et bin je me considére comme juive moi et j'en suis fière meme si j'habite dans un quartier d'arabe lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour jai une fille dont le pere es musulman et moi je suis juive alors elle qu'elle es son acendence religieuse? puisk l'islam se transmet par le père et le judaisme par la mere tt en concidérent qu'elle es élevé dans le judaisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jessi pour la communaute juive ta fille est juive, donc elle n aura aucun probleme plus tard si elle veut se marier avec un juif, il lui faudra quand meme montrer la ketouba de tes parents, et pour les musulmans , elle est musulmane donc aucun probleme pour elle aussi si elle veut se marier avec un musulman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rene2saba tu as raison il faut etre fier.............................................jessie mazeltov dans les deux cas...............avun ptite préférance pour un juif........lol

Forums

partagez et débattez