Etre Juive par la mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessi533

bonjour jai une fille dont le pere es musulman et moi je suis juive alors elle qu'elle es son acendence religieuse? puisk l'islam se transmet par le père et le judaisme par la mere tt en concidérent qu'elle es élevé dans le judaisme
---------------------si elle se marie chez le rabbin elle est juive , mais fo kel fasse attention , car un musulman pourrai dire une fatwa contre elle
si elle se marie chez les musulmans elle echape a la fatwa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessi 533

ta questikon est theorique puisque d apres ta fiche t es pas juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rene2saba

Moi mére est née à Beershaba elle est venue en france a 22ans elle ne parle pas bien le francais et bin je me considére comme juive moi et j'en suis fière meme si j'habite dans un quartier d'arabe lol
------------------d apres ta fiche t es pas juive , donc ta mere n es pas juive meme si elle est nee a beersheva , elle doit etre bedouine ou palestinienne
c pas un probleme d habiter dans un quartier arabe !
ils sont bien les arabes ! meme leur coran vehicule de la sagesse , en partie que le judaisme avait diffuse avant eux !

il faudrait seulement qu ils aprennent a dialoguer dans le respect des libertes , comme au moyen age , un peu !

il faut que les juifs leur enseigne nt la sagesse du dialogue en paix

qu ils autorisent salman rujdi a s exprimer , quitte a ce qu ils le critique en ecrivant une critique sur son roman
la on se battrait dans les colonnes d un journal
pas avec le poignar et allah akbar



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah cetet fameuse lignée juive mythique que certains trouvent subitemment ...? Et dire qu il y a environs 67 ans on faisait tout pour (la) cacher! çà m'ettonera toujours cela

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

larafine

Ah cetet fameuse lignée juive mythique que certains trouvent subitemment ...? Et dire qu il y a environs 67 ans on faisait tout pour (la) cacher! çà m'ettonera toujours cela
---------------------ils n avaient pas le choix , la persecution antisemithe etait là !

Forums

partagez et débattez