Faut-il se couper le zizi pour être juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronzézette n'est pas sûr de son anatomie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g un chichi a la place du cerveau donc g pas de problemes!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Micka-hai:

Il est ecri ke tout enfan non circonsi ne sera pa considéré kom Juif...

il fau etre circonsi pr etre Juif C la logik...

maintenan en ce ki concerne les pratik O USA C pr ligiene, mai la kestion etai en rapor avc le judaisme et non les USA...

voila...

Sarah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tresor555 tu devrais apprendre a lire je parle de la religion en haut l'alliance avec l'éternel tu as sauté ce passage ou quoi?Et puis il y'a marqué prioritairement que la mère doit-être Juive et ensuite qu'il fa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tresor555 tu devrais apprendre a lire je parle de la religion en haut l'alliance avec l'éternel tu as sauté ce passage ou quoi?Et puis il y'a marqué prioritairement que la mère doit-être Juive et ensuite qu'il faut sceller l'union de cet enfant avec l'Eternel par la circoncision!T'es hors sujet ma grande!Chez les Juifs libéraux(pour ce qu'ils ont de Juif)certains enfants sont circoncis alors que leur mère n'est même pas Juive alors sont-ils Juifs?Réponse non voila! PS:Quant a Maghrébin toujours aussi minable le pauvre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mai tu me chari?

C toi ki entre les USA ds le suG als ke la kestion néT pa du tt ca...

Je disai juste ke un enfan non circonsi ne sera pa consiDré kom JUIF!

en ce ki concerne les liberau un enfan circonsi san avoir sa mere Juive nai pa JUIF tt le monde le sais...

falai pa le prendre mal ou tenerV...

C toi ki entre des sujets ki non Ok1 raport...

bsX

Sarah


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc, c'est que pour être juif, il faut en premier lieu avoir une mère Juive!
La brit-milah est une simple formalité, lorsque on est pas circonci et kon décide de le faire même agé, la circoncision rattrape tous les jours où on ne l'a pas été (je crois que c'est un passage de la mishna...)
Bref, vous savez tous k'abraham avinou s'est circonci à 99 ans
Des fois, il arrive que l'on nait circonci (moshe rabenou par exemple et puis... mon frère).

A +
Olivier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'&tais tellement bien membré que l'on m'en a coupé une partie
je suis donc circonci mais je suis pas juif
mais que dois je donc faire de plus pour l'être?
en fait ronzi tu pourrais me rendre le bout que l'on m'a coupé tu serais bien gentil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soit t juif soit tu l'est pa!!ll (signé a-laister)

il sufft pa davoir le canon scillé pour dire ke ten est un tu nait feuj ou tu nai pas feuj un poin c tou!
desolé pour toi si ta pa u cette chance!!personne n'est parfai


commentaire de A-LAISTER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu de calme sur le forum svp...
Je ne veux pas que des interrogations soient le point de départ de violences verbales comme dans ces forums ou des tas d'abrutis s'envoient des vannes à la figure.

Si qqn est circonci depuis la naissance, cela veut-il dire qu'il peut, s'il en fait la demande, devenir juif ? Que doit-il faire sinon ?

Forums

partagez et débattez