Faut-il se couper le zizi pour être juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties tu devrais sincèrement faire attention a tes propos!Bon allez tu sais quoi cette fois tu as dépassé toutes les bornes je m'occupe de ton cas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'il est con ce micka hai, y a rien a faire il ne connait rien d'autre que insultes et violence...

Bref, juste pour dire que la circoncision etait une condition necessaire mais pas suffisante pour etre juif.

Autrement dit tout juif doit etre circonci, mais tout ciconci n'est pas juif.

Par ailleur, pour se convertir, il y a d'abord toute l'etape de conversion par apprentissage de la thora et de l'hebreu qui prend en moyenne 2-3 ans avec un travail serieux et régulier, et une forte envie de devenir juif. Puis pour la circoncision, il me semble que quand la personne est trop agé, on fait seulement couler une goutte de sang avec une aiguille, sans faire de circoncision, puis la circoncision se faite medicalement par la suite sous anesthésie locale, par un chirurgien.

J'espere que ça t'aideras a mieux comprendre les etapes de la circoncision.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je le repete vas voir un rabbin, il ne te mangera pas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec hanavy, c'est la meilleur chose a faire... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi... On voit le matheux lol.
On a donc qu'une implication et pas une équivalence.
On peut donc dire "qu'être juif" est une application reflexive, anti-symétrique et transitive.
C'est pas mal d'expliquer la religion par les maths qd mm :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou je trouve un rabin moi ?
Je l'attends à la sortie d'une cinagogue ?
Je sais pas, c'est si facile de dire "va voir un rabin"... Mais si on ne sait pas ou en trouver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sachez aussi que la circonsition peut se faire pour des raisons médicales et que aux Etats-Unis c'est tres courant meme chez les non-Juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant à Micka, toujours aussi gland...

PS: que vas-tu faire au Chat Botties, avec tes liens d'extrème droite?...!!!!
(A ce propos, c'était pas toi le colleur d'affiches du MNR avec qui je me suis embrouillé en Mai dernier sur Croissy?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

micka c'est plus fort que toi
ou
micka la haine est en toi

ps: c'est comme tu veux tu choise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

telephone au consistoire de paris
01 42 81 26 26 je crois ou effectivement vas dans une synagogue dmande si t peux parler au rabbin il n'y a aucun probleme.
tu sais pas ou il y'a une synagogue?
www.consistoire.org y'a certainement une liste des synagogue par quartier et arrondissement la-bas.
a quel heure sa ouvre?
ya surement un telephone ou meme des e-mail de rabbin.

Forums

partagez et débattez