ICHE YEHOUDI! (ou DA?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais enfin j'aimerai bien connaitre la proportion de femmes respectant cette règle, je ne la remets pas en cause, mais permet moi de douter qu'en france peu de personnes la respectent... de la a dire qu'elle est archaïque je ne sais pas....


-par contre dans bp de musulmanes français ont l'air de respecter cette regle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trissseuh

Non mais oh!!!!!

Ca va pas non!!!!

Tu as pété une durite ou quoi là!!!

Tu n'en sais rien!

Tu n'en sais rien alors n'affirme rien!

Merci bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comment peut on savoir si l'on va être physiquement compatible avce l'autre si on ne couche avec qu'à la nuit de noces?"

Tris, ça n'a pas de sens de dire ça, la sexualité évolue en fonction de ta vie de couple. Elle n'a rien à voir à 30 ans ou à 20 ans. Ca dépend de ta relation avec ton conjoint et les premières relations sexuelles ne sont pas toujours top donc si tu restes fixée sur les premières impressions tu risques d'être déçue. Ca ne peut que s'améliorer. Et c'est un privilège de partager les joies des premières fois avec son prince charmant.

Gigolo, pourquoi la maîtrise de sa sexualité doit-elle être catholique selon toi? Je ne vois pas le lien, le tanakh est clair là-dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) En ayant une education juive et en pratiquant le judaisme comme il faut, je ne vois pas comment on peut "se sentir bien" en passant le reste de ses jours avec une non-juive.

2) Cette histoire de "physiquement compatible", c'est du pipeau.

3) Je ne suis ni rouhama ni mazala et je le dis. Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas sur ce forum.

4) La sexualité libre... a part les grossesses non desirées et les maladies, je vois pas l'interet... la décadence animale dans la plus belle expression... Une sexualité régulée n'empeche pas le plaisir (au contraire parait-il).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, tu parles d'un privilège! C'est du

floklore de dire que la première fois est

magique. Je vais paraitre crue mais

honnetement ma première fois si j'avais pu

sauter cette étape( sans mauvais jeu de

mots) ca aurait été avec plaisir.

D'ailleurs si tu couches pendant longtemps

avec une seule femme dans toute ta vie ou

avec un seul homme dans toute ta vie, qui te

dis que tu n'aura pas envie d'aller voir

ailleurs?

Alex15, se faire sodomiser pour rester

vierge jusqu'au mariage, j'appele pas ça

respecter la religion. Ce n'est pas moi qui le

dit mais des musulmanes et des musulmans

de mon quartier.

Mazala, de quoi tu parles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sûr!

Il a bien raison le Monsieur en costume qui dit des choses "toujours" très censées et intéressantes

On ne peut PAS se sentir bien avec une non juive

C'est une extermination spirituelle

La goya est laide, sale, inculte, c'est une zona qui n'a de respect pour rien!!

Attends? Mais?

J'en suis une!! Je ne suis pas juive de mo momon

Et pourtant je me sens bien, je vis bien, je me lave, je vais à l'école pour apprendre, je respecte les valeurs que m'ont inculqués mes parents, je respecte certaines interdictions alors que je n'y suis pas obligée...

J'étudie pour pouvoir devenir une chal dans toute sa splendeure, pour pouvoir exhiber ma magen en gros diamand...

EuUuUh... c'est beuzarreuh

Bon mr le rabbin attendez moiiiiiiiiiiii j'arriiiiiiiveuh


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je dis sexualité libre je ne dis pas dépridée. Je ne pense pas que coucher avec tout le monde ou avec n'importe qui soit la meilleure chose à faire.
Je dis simplement que quand tu désires une personne, il n'y a pas de raison de se priver sauf si toi même tu es avec quelqu'un et là, ca peut remetre en cause ton couple ou si la personne que tu désires est avec quelqu'un. Dans ce cas, ce n'est pas acceptable.

Personellement, je pense et je l'ai constaté que parfois, deux personnes se désirent mais parfois, il n'y a pas de compatibilité.

En ce qui concerne le mazal, je suis désolée, mais je crois que quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu es en osmose, même si cette personne n'est pas de la même religion que toi, on s'en tapes, ce qui comptes, c'est d'être avec cette personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je ne peux pas est en osmose (je prefere parler de symbiose mais bon) avec une personne d'une autre religion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien l'esprit des jeunes d'aujourd'hui !!

Quand on a connu un seul homme dans sa vie on ne cherche pas ailleurs.

Bien au contraire, le fait de ne connaitre que lui tu n'as pas de point de comparaison.
En général on ne cherche pas à en avoir.
Mais je parle pour les personnes qui sont pratiquantes et pour qui le mariage est un accord sacré entre le couple et D'ieu.

Aujourd'hui vous vous rattachez trop au sexe et pas assez à l'essence meme du couple à savoir se créer, avoir des projets en commun pour que la route dure longtemps, apprendre à se voir, s'écouter, s'aider, se donner sans rien attendre en retour...

Soyez un peu moins individualiste en amour et essayer pour une fois de donner votre maximum à votre conjoint, partager tout mais garder quand meme un petit jardin secret, ne cherchez pas à vouloir le transformer...

bon j'arrete la, je commence à fatiguer mes quelques neuronnes qui me restent !

Bonne journée et profitez de chaque jour qui passe (et pas devant la tv comme certain) ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Rouhama nous attendons tous la bonne nouvelle.... Alors ce bébé, il se fait languir !!

Forums

partagez et débattez