ICHE YEHOUDI! (ou DA?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yippie! J'ai appelé le Consistoire de Paris et vous savez quoi? Je suis juive! Non mais en vrai de vrai!
Alors pour information, à ceux qui n'ont pas de ketouba: pas besoin!!!! Juste les traces naissances-décès des antécédents en peut-être un "mikvé de retour" c'est quoi ça?


Je suis super heureuse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;-);-);-);-);-);-);-) QUOI? ;-);-);-);-);-);-);-);-)

Détail ton post s'il te plais....ça m'intéresse!
Actes de naissance/décès de qui,jusqu'à quelle génération...etc...la totale quoi!

Si je te demande ça,c'est car si je me souviens bien,lors de la 2ème guerre mondiale,les nazis remontaient jusqu'à la 3ème génération de femme pour trouver et executer les juifs...Comme ça ils étaient sur d'arriver à l'extermination de la race!...Mais c'était sans compter sur mot final de D. .

Merci d'en dire +...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la paix soit avec toi Rouhama

Choma lai im Ros mar taiy

Viktoriva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama tu vas pouvoir te faire traiter toi aussi !! génial ! je peux te présenter des antisémites si tu veux tester ton nouveau pouvoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors pour Toi517 l'info principale c'est à quand remonte la dernière juive "pur sang", pour moi c'est mon arrière grand'mère, elle a épousé un non-juif etc...

Donc j'ai besoin de mon livret de famille uniquement parce que je suis mariée et que j'ai des enfants, sinon je n'en aurai pas besoin. Je dois aussi fournir le livret de famille de mes parents, et ensuite l'extrait d'acte de naissance de ma grand'mère et celui de mon arrière grand'mère ainsi que son acte de décès.

Voili voilou!! Si j'avais su que c'était si simple!
POur ton info les nazis remontaient jusqu'à la quatrième génération et peu importe si c'était de mère ou de père ils ne faisaient pas la différence.

Bizz et merci pour vos encouragements!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est maintenant que les emmerdes commencent Rouhama...

mazel tov !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama c'est sur que tu es juive ta mere l'etant.maintenat pose la question au sujet de tes enfants parce que la tu auras des surprises.je dis ca pour toi sans vouloir etre mechant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

léchaim!!! heu d'abord mazal tov! et maintenant : léchaîm.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idf1948, je vais m'occuper de faire le nécessaire pour mes enfants, évidemment!

Merci pour vos sympatiques encouragements!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov !
Je t'avais bien dit que tu y arriverais...

Forums

partagez et débattez