ICHE YEHOUDI! (ou DA?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Je visais quelqu'un en particulier, mais je ne peux pas préciser par politesse ou par bêtise, je ne sais pas!

Tris

A 35 ans, on écoute pas les bêtises des jeunettes de 17 ans qui profitent de leurs derniers instants dans la dizaine

:)

Viktoriva

Pour la deuxième foi :

INNOVES!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je salue la phrase de Choussar "7 ans sans sexe on n'en meurt pas, 24 non plus". Il faut arrêter de focaliser là-dessus. Le sexe n'est pas un but à poursuivre, il est la conséquence de l'amour et de l'harmonie. Tant que les deux premiers ne sont pas au rendez-vous ce n'est que de la gymnastique alors si vous avez chaud et que vous tentez de vous convertir, allez faire un tour de vélo pour vous rafraichir, ce sera bien meilleur pour votre santé morale et spirituelle que de tirer un coup.

Vous ne trouvez pas ça plus romantique de s'engager à tenir le coup en attendant que vous soyiez convaincues que avec celui-là c'est le bon moment? Moi si! Et je vous balance des statistiques: les couples qui n'ont pas vécu ensemble avant le mariage ont 80% de chance de ne pas divorcer. Explication: ils accordent une grande valeur au mariage et ne se séparent pas à la légère.

Sinon je confirme à qui en douterait que j'aime beaucoup Mazala et Twingo et que je ne crois pas être la seule. Pas la peine de se suicider pour autant!

Tris, 10 jours de "célibat"... Mais c'est ça le célibat! Aller de bras en bras, n'importe lequel pourvu qu'on ait un gros câlin, on ne se souvient plus du prénom, le type se souvient uniquement de la taille de ton bonnet, certains soirs on n'en peut plus alors on boit gratos parce que les filles faciles se font inviter facilement et sortie de boite on dégueule partout, c'est ça être célibataire, la promiscuité des corps et la solitude du coeur. Je te souhaite d'évoluer parce que ce n'est pas se respecter que se brader. Tu as du prix, la femme de valeur est une couronne sur la tête de son mari, pas le prix d'une bière dans une boite..

Bon courage dans votre quête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage entierement ton point de vue Rouhama.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, t'es à côté de la plaque, ou est que j'ai dit que je couchais avec le premier bipède croisé?
En l'occurence, je parlais de mon mec!
Et même si je passais du lit d'un mec à un autre,ce qui n'est pas le cas, je te rassure, je n'ai pas de leçons de morale à recevoir de qui que ce soit.
C'est ma vie, j'en fais ce que je veux et si j'ai décidé de la foutre en l'air, ca ne regarde que moi.
Quand je disais: quand je ne suis PAS célibataire 10jours relèvent de l'exploit, ce ci voulait dire, quand je sors avec un garcon et que nous entretenons des rapports intimes, une fois ces rapports établis, j'ai une tendance naturelle à trouver le temps plus long.
Arrêtez de délirer, une femme sous hormones c'est pire que tout et ne me dites pas qu'aucune de vous ne prends des hormones(sauf Mazala, je ne vois ce qu'elle en ferait), sauf si vous voulez faire un bébé à chaque fois que vous executez cette chose, qui est l'une des plus saines de notre existence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs il y a autant de filles faciles que de mecs faciles, car les filles faciles, il faut bien qu'elle trouve un mec facile.
Un mec qui va chiner en boîte et lève une nana différente chaque soir est au même titre que la nana une pétasse, perso, j'appele ca des plans cigarettes, tu prends, tu allumes, tu tires et tu jettes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"7 ans sans sexe on n'en meurt pas, 24 non plus". Il faut arrêter de focaliser là-dessus. Le sexe n'est pas un but à poursuivre, il est la conséquence de l'amour et de l'harmonie."

non mais ça va pas de dire des trucs pareils! Je trouve qu'on fait retour vers des morales réactionnaires qui ravivent le mépris du corps...et font obstacle à l'épanouissement.
En + le sexe c'est pas la conséquence de l'amour, ici causes et conséquences se chevauchent (sans jeu de mot) irrémédiablement, dans une dialectique assez floue. Qui peut dire quelle est la cause ou la conséquence, pas moi en tt cas!

En tt cas vive le sexe comme "faim" en soi! jouissance extrême! super!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais voui moi aussi je t'apprécie grandement Rouhama

Voyons qui oserait en douter!

Et non tu n'es pas la seule à affectionner mazala puisque mazala aussi s'aime bien

C'est l'age...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que manger du porc c'est interdit dans le judaïsme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas du tout Ariel, et en tant qu'habitant de Troyes tu peux te taper une bonne andouillette sous le controle du beth din.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je ne vois pas où je t'ai donné une leçon de morale mais c'est le propre de l'adolescence que d'enfoncer des portes ouvertes en croyant avoir brisé des obstacles comme Don QUichotte tu connais?

Ariel10 é^pouseras-tu une femme qui a considéré le sexe comme une "faim" en soi? (excellent jeu de mot)

Gigolo, comment ça on peut manger du porc? C'est interdit dans le tanakh!

Forums

partagez et débattez