ICHE YEHOUDI! (ou DA?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas y laisse tomber tu m'as soulé Rouhama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariel 10 200% d'accord avec toi ! Je t'invite à manger du Paon et des andouillettes quand tu veux.
Soeur Rouhama , je pense qu'il est préférable de partager un moment charnel avec un etre que de faire du vélo!!! A moins d'enlever la selle, mais là chacun son truc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Mais attends, encore heureux que je ne prends pas d'hormones!!!

Et ne t'enerves pas... :)

Dis donc Rouhama

C'est quoi ces stéréotypes que tu as sur les adolescents

Personnellement, je suis bien trop flemmarde pour enfoncer des portes fermées

Alors imagines si elles sont ouvertes!!!!!!!

Quoique enfoncer une porte ça doit être exitant...oulala je vais de ce pas aller chiner une porte, qui sait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve incohérent de ne pratiquer que quand ça ne nous dérange pas trop.
Gigolo je préfère faire du vélo (avec tous ses accessoires) que passer un moment mal accompagnée.

Tris arrête de boire ça te désaoùlera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama tu devrais poster sur "St Nicolas du Chardonnais World ", ca te plaira, la messe est encore en latin.

Par contre , tu devrais te saouler un peu plus, ça te détendrait un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais c'est bon Rouhama, arrête de faire genre tu m'as pas cmprise, tu prends ce qui t'arrange.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé ben ça chauffe ici! Dès que l'on parle de sexe ou de conversion, c'est galère.

Pourquoi toujours inventer que la conversion dure 7 ans???

Mais vous désirez vraiment devenir Juif, ou plutôt devenir une personne pratiquant les mitsvoth (c'est hélas très différent, pour certains), lâchez tout et venez vivre en Israël.

Pour ce qui est du sexe, Tris, là je ne comprends pas. Il y a comme une antinomie dans le choix des mots : conversion et sexe. Le sexe, conversion ou pas, ce n'est pas vraiment juif. tandis que la sexualité, oui. Non?

La sexualité hors mariage n'est pas halachique, point barre. Alors forcément, durant une conversion... c'est niet.

Ben oui. Et alors?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui bon sexualité si tu préféres mais les religions sont hypocrites la dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hypocrites ?
Peux-tu me dire ce qu'il y a d'hypocrite dans la sexualité juive ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar j'ai dit les religions, je n'ai pas spécifié la religion juive.
Mais puique tu y tiens.
Mon avis est que l'idée de dire il faut trouver son Mazal et que son Mzal doit forcément être juif est une grande fumisterie. Quand tu trouves la personne avec laquelle tu te sens bien et avec laquelle tu as envie de passer le restant de tes jours, tu t'en fous du reste.
En ce qui concerne la sexualité, cette grande illusion de se garder vierge pour le mariage va à l'encontre de la sexualité. Comment peut on savoir si l'on va être physiquement compatible avce l'autre si on ne couche avec qu'à la nuit de noces?
Et Rouhama exceptée ainsi que Mazala, vous n'allez pas me dire qu'aucun d'entre vous n'a jamais eu de rapports sexuels. En sachant que la plupart des gens du forum ne sont pas mariés.
La sexualité doit être libre, on en doit pas l'étoiffer avec des aspects extérieurs. hacun doit être en accord avec soi même et avec ses envies et non vis-à-vis de la religion.

Forums

partagez et débattez