ICHE YEHOUDI! (ou DA?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Ouaiiiiiii une juif en + (fallais plus que ca)
Mazal tovvv Rouhama, j'vais faire l'honneur de t'insulter en premier , et oauiiiii pas facile d'etre une youpinos héhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci turco de nous rappeler ce qu'est le monde extérieur ... Pas trop grosse la magen Rouhama !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que vas tu faire aves cette identité renaissante Rouhama ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo merci de ta correction.

Mazala je suis impressionnée que tu aies pu lire aussi longtemps sans décrocher!

Turco, insulte tant que tu veux mon petit, je sais que ça n'a rien de personnel, si ça peut te faire du bien!

Twingo, je ne prend pas les feujs pour des stars, ce sont ceux que je rencontre qui se prennent pour des stars.

Gigolo, avec cette identité je compte faire une techouvah complète et appliquer les mitzvots et transmettre à mes enfants la culture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Tu vas pouvoir jurer à valvolo sur la Torah!!!

Tu vas pouvoir porter un hai encore plus gros que la pomme d'Adan de Gigolo!!!

Tu vas pouvoir frimer en disant aux goy, que toi tu es l'élue!!!

Tu vas pouvoir me dire que toi au moins tu n'es pas une demie et que tu vas pas galèrer à convaincre un rabbin que tu attends le mariage!!!

Tu vas pouvoir te l'a flatuler en disant, "non mais attends les Palestiniens c'est des méchants"!

Tu vas pouvoir crier haut et fort "Israel vivra, Israel vaincra, youpi oh, youpi eh"!

Bravo Rouhama!!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais attention Rouhama

Ton nez va grossir vu que l'air, c'est gratuit et en principe tu va devenir radine.

Plus tard tu voudra te meler à une conspiration dont le but sera de dominer le monde...

T'as vu Turco je t'ai battu !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ


Mdr merde ahi j'ai pas pencer a cela !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse moi Rouhama , ma correction est purement personnel vu que ds Tanakh il est écrit que Icha est née de Iche (la femme viens de l'homme) donc Iche Yihudi voulait dire , à mes yeux, je suis un homme juif" donc pour une femme j'en ai déduis icha... Mais ça se trouve j'me plante sur tte la ligne...

Ani Gigolo, ani lo "parfait"...

Dans cette histoire je félicite ton mari. Est-il vraiment pour tout ce changement ? Du moins pour l'éducation des enfants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus précisement ds Berechit Rouhama.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama tu vas devenir riche !

Forums

partagez et débattez