ICHE YEHOUDI! (ou DA?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, ne sois pas jalouse comme ça, tu attends le mariage? Admiration, j'ai fait pareil et tu vois aujourd'hui, comme mon homme est non-juif on me dit que je suis célibataire vivant en concubinage, la crise!!!

En tous cas courage à toi!

(MJJ j'ai un tout petit nez fort joli qui ne m'empêhce pas de respirer beaucoup)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

J'espère que tu es ironique...

Sinon ça veut dire que toi lo pas compris que moi rigolassiais avec Rachel qui a polichinel dans le tiroir depuis trop lontemps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de toute façon je n'attends pas le mariage, ni le mari, ni rien qui me rattache à ma vie de mazalette déchue...

J'attends tout simplement Gad sur son cheval blanc, mais il n'arrive pas...

Quoi? Il ne viendra jamais? Ah! Bon!

PAPAAAAAAAAAAAAAA!

Où c'est que tu as mis la corde avec laquelle j'ai tenté de me suicider lorque j'ai appris que les village people étaient homosexuels?

Ah! Non c'est bon! J'ai trouvééééééééééééé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben quoi !! moi aussi j'attends le mariage pour me marier, c'est normal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala je suis hypra déçue... Je croyais que la pureté sexuelle faisait partie de la conversion et que tu n'as de toute façon pas le droit de coucher quand tu te convertis.

Gigolo, merci de t'inquiéter de mon homme, il est d'accord tant que 1.Je ne remt pas en question mon couple 2.Je ne fais pas l'impasse sur la transmission de sa religion au même titre que la mienne 3.Je ne l'éloigne pas des enfants avec le concept "tu es juif, comme moi, mais pas Papa".

Sympa non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton mari est protestant, je crois, et donc il va aussi au temple et ses responsables du cultes sont habillés tout en noir. De plus les protestants adorent les prénoms comme "jacob, joseph, elisabeth...". Par contre, ils n'ont pas l'air d'etre les rois de la rigolade.

Est- ce que pour toi, cette nouvelle direction dans ta vie est une forme de "renaissance" ? Ce qui est assez "drole" vu que tu attends un enfant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est dit :
"Il n 'y a pas de joie qui ressemble a la mise au claire des doutes "
(traduction libre -elilalou press)
Ca veut dire que quant y a des doutes c est relou ..et quand on les eclaircis a tel point qu il n'y en ai plu alors ca fait du bien qui na pas de mesure .
Choussar peut etre que tu serais traduire mieux parce que la ca a l' aire un peu vachespaniole.
mazel tov a toi et a tes aillieux .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait on dit
Icha yehouDIA

Forums

partagez et débattez