Il n' y a plus de jeunes femmes juive ou quoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disons plutot qu'ici c'est le forum de vos lamentations surtout lorsqu'on se met a lire les trucs de Kohen ...sauf qu'au lieu de se faire aller la tete en avant et en arriere devant un mur, ici y'a ce TurkHun qui se fait aller d'une autre facon...vraiment honteux comme mec !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'adore de votre communaute c'est comment vous etes respectueux avec les femmes surtout quand elles sont non-juives....

Voila...ca explique tout ici. bon moi aussi je sors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

J'adore tes posts. Continue, je sens que tu vas finir par enfin dire quelquechose....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poinca

Grave, t'imagine si elle parle aussi dans sa vrai vie à la
Molliere ...Ptin quequ'elle doit etre chiante comme meuf !!

Ishtar

Bah quoi je dresse les filles de ton genre et celle de Ellaella !!!

Alalala quesqu'on m'adore dans ce site, je kiffe lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ambiance effectivement mais des filles de son age ou de sa tranche d'age qui n'aient pas fait leur vie ( ce qui est legitime) sont assez rares et plutot religieuses. loin de moi l'idée d'affirmer que seules les juives religieuses sont des filles bien.des non juives le sont et certaines filles dites religieuses ne le sont pas. ds ce domaine il n'y a pas de règle, juste des variations de probabilité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est toujours intéressant de constater les changements soudain d'expression des "personnages" du forum.

J'ai souvenance d'un temps ou les phrases étaient plus compréhensibles et plus graveleuse également.

Un peu de régularité dans la faussefiche s'il vous plaît.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"...que tu trouveras une jeune fille moins haredit dans ta ville d origine...""

lolll,mais j accepterais volontiers une haredite si elle voulait de moi( sans m obliger la barbe ,les papillottes ...)
la kippa c est ok j accepte,lollll
Alors si tu est une fille entre 24 et 38 ans,bon je ratisse large là, croyante,voulant des enfants et fonder un foyer dans nos traditions et coutumes juive,non divorcée ,non convertie( et oui que de contrainte..) tu sait ce qu il te reste a faire..


et je me pose une question ,Shaul ou Choussar ,pourront me repondre
est ce que un Cohen peut epouser la fille d une union mixte si sa mere est juive,ce qui fait d elle une juive..,?oui ou non car j ai un doute ,moi je dirait oui car elle n est pas convertie mais juive de naissance!
merci de vos reponses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ishtar:
Ce que j'adore de votre communaute c'est comment vous etes respectueux avec les femmes surtout quand elles sont non-juives....------>j aime bien ces generalites toutes faites.Ca me rappel la fois ou on a utiliser dans une conversation en tete a tete une de ces generalites a propos des juifs.A mon avis elle devait pas savoir que j en etais un,trop bien integrer aux francais sans doute(pourtant je suis juif,ca devrait se voir avec mon nez crochu et les toiles d araignees dans le porte monnaie,non?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen,

Un cohen peut se marier a une femme juive qui a un parent converti et un parent juif de naissance, s'il le souhaite. Si les 2 parents sont convertis c'est assour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madame Hypertrophie
Ne faites gaffe à moi, je viens seulement pour exorciser ce topic.

Cela dit serai-je une fausse fiche? heureux de l'apprendre
quoi de mieux qu'un peu de serenité ,et ma fiche, c'est un peu comme une rétrospective de Freud... on ne touche qu'avec les yeux!






Forums

partagez et débattez