Je recherche des personnes de Lyon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut!je suis Déborah,et je viens d'arriver sur Lyon,alors si quelqu'un veux me connaitre pas de problème,j'ai très envie de connaitre du monde (et à la recherche de mon mazal),je suis très amicale!! Biz à tous!!!
Débo ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debo, moi je suis une ancienne de Lyon si tu veux connaitre une communaute, va sur Villeurbanne, c est la bas ou tout est concentre. Synanguogue, ecoles juives, magasins etc De plus tu es sepharade donc aucun probleme au niveau de la communaute y a que ca lololol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

viens faire le ski cette hiver à Grenoble. C'est qu'un heure par voiture de Lyon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis de Lyon, mais si tu cherches qqun de religieux sois un minimum tsniut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(dans autres mot, Greeniz, habille-toi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle vient de se lever on l'a prise par surprise!

Laisse la tranquille tu vas pas faire la morale à toute les filles qui sont en maillot de bain!

Déborah j'ai un cousin à Lyon pour ses études...je crois qu'il est à villeurbanne à l'école de musique.
Si ça t'interresse...il doit connaitre du monde

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparement Justnoam serait interessé par toi......Mais n'oublie pas de remettre ton soutien gorge et ta culotte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais pas la morale, juste une remarque (d'ailleurs je vais pas te demander Sandy ce que je peux dire ou pas). Elle passe une annonce sur un forum religieux alr autant lui faire remarquer que ça photo dénudée ne donne pas une super impression ni une super image (une photo provocante ne fait pas l'unanimité chez tout le monde !). Et si elle se rhabbille (ce qui à l'air d'être le cas) elle paraîtra plus abordable et là elle pourra trouver son mazal (qui sera juif et religieux pourquoi pas ?). D'ailleurs suite à ma remarque (qui n'avait pas de but pervers ou méchant) elle a mit une autre photo tout à son avantage donc peut être qu'elle cherche un religieux (vu que sur sa fiche il est écrit qu'elle est très religieuse)...

Sinon je suis pas interessé dans l'immédiat par un shidu'h donc Coquillag tu devrais stopper le lashon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce que ces fous sur le forum???Qu'est ce que c'est que ça??

Dis moi justnoam où c'est écrit qu'on est sur un forum religieux, il est marqué à l'entrée du forum que ça doit être dati??Non alors laisse la tranquille et si tu as quelque chose à lui dire pas de soucis mais dis lui en privé....

Forums

partagez et débattez