Je recherche des personnes de Lyon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Pour une fois je suis d'accord avec toi... (heuhhhh....)

Hélas, ce que les gens fesont pour des idiocies comme des votes, au lieu de rester digne...(je ne suis pas aller voir mais je te fais confiance, vu deja certaines photos apparantes sur ce forum)...

Mais je vois pas ton raisonement...tu veux dire qu'une bétise dois forcement éxcuser une autre?

---------------------
Posté le 16 Octobre à 13:57
allez faire un tour dans les fiches les plus visités ou top vote et vous allez comprendre ce que c'est une bonne juive de bonne famille qui pose les nèches à l'air en prenant des poses de stars largement plus suggestives que celle qu'avait Greeniz....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par
je veux dire que l'on ne voyait rien de choquant sur sa photo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je t'ai répondu justnoam mais apparement mon message n'est pas passé je ne sais pas pourquoi, j'avoue que ça me soule de le réécrire parce qu'il était long...

Tout ce que j'ai à te dire c'est que tu comprends décidement rien du tout tu confond rigoler de toi et rigoler de la halakha, j'ai jamais rigoler des lois ou même dis que je n'était pas d'accord avec celle ci j'ai juste dis que c'était toi qui me faisait rire.

Tu me parles de choses je ne vois même pas le rapport entre ma pratique religieuse ou mes connaissance religieuses et mon statut de "pris" et "jamais marié" en tout cas je remarque tu te dis dati mais ta bouche elle parle très mal et dans une bouche d'un gamin de 17 ans c'est grave.

Par contre juste une chose tu peux parler de tout et n'importe quoi sur ce forum mais ne parle ni de mon éducation qu'elle soit religieuse ou pas, est ce que moi j'ai parlé de ta mère????Non je crois pas alors les laisse les miens où ils sont parce que là je risque sincèrement de m'énerver, en tout cas je vois bien que tu n'es pas mature moi a 17 ans j'aurais jamais répondu comme ça je te vois bien toi le genre à te cacher derrière ton ordinateur et derrière tes parents...

Bon j'ai franchement pas envie de m'égosiller encore longtemps ça me soule de te parler tu vois j'ai rien à voir avec toi et je peux te dire que tu n'as rien à voir non plus avec moi, tes réactions sont très bêtes comme toi d'ailleurs je pense surtout que tu es quelqu'un de très présomptueux et que tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas c'est pas grave continue de faire le beau sur feujworld ou derrière un écran d'ordinateur et arrête d'appeler maman quand ton nez coule...

Sur ce ciao bambino

PS: enlève ta photo où tu met ta langue sur le côté ça pourrait choquer certains VRAI religieux du site...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi perso par-par je lis pas les mots de justnoam avec plaisir sincèrement ils me fatiguent, je vois pas le plaisir où est à dire "MOI JE SUIS COMME CA..." , "MOI JE FAIS COMME CA...., "MOI JE PENSE COMME CA...", etc....Si tu kiff ça par-par ok je respecte mais je comprend vraiment pas pourquoi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Tu penses que le fait que tu me dises que tu sois goya va m'offusquer ?? Je ne suis pas anti-goy tu peux êtres goya, martienne, musulmane ou hindoue ça ne va pas me faire adopter une autre attitude. Et petite précision : être religieux n'est pas synonyme de dédaigner les goyim. En somme tu es goya : et alors ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

"MOI JE PENSE COMME CA"... c est plus ou moin le but du forum?

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

Je vien de voir ta fiche

T'es que un p'tit jeuno de 25 ans, toi....

:-)





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JustNoam

Ca va ne te prends pas la tete, elle est la que pour ce meler de tout comme d habitude sans rien dire de constructif

Chabbat chalom mon (petit) frere :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek ton attitude est des plus ridicules, je ne me serai pas permis de parler de ta mère tout comme tu n'as pas interêt de parler de la mienne, tout ce que j'ai fait c'est de dire qu'on n'a pas eu la même éducation et c'est un constat des plus logiques, la religion tu t'en fiches alors que moi je ne rigole pas avec. Pour toi se présenter avec des seins à l'air c'est pas reprochable alors que pour moi ça l'est, pour toi un principe de torah et du statut du bar mitzvah te fait rire, moi je le prends au serieux, je n'ai pas parlé ni de ta mère ni de ton père ni de tes soeurs ni de tes frères donc ne fait pas l'offensé pseudo impulsif... Le mot éducation de ma bouche ne veut pas dire "papa maman m'ont dit de faire si et ça", mais il veut dire "ce qu'on apprend".

Sinon je ne me vante aucunement sur le forum, ton attaque je ne fais qu'y répondre, toi cependant tu crois avoir le droit de me parler mal parce que j'ai 17 ans et toi 25, tu veux repercuter ce que les "grands" t'ont fait ?? Ma bouche qui parle mal selon toi dis seulement ce qu'elle pense selon moi sans faire de lashon hara mais seulement en répondant à tes posts. Si le fait de voir un "gamin de 17 ans" dans la voie religieuse te perturbe, c'est ton problème, mais sache slmt que ça existe, on est pas tous comme toi b"h !

Sinon oui c'est clair on a rien à voir, et je ne veux rien à voir avc toi, enerve toi si tu veux cela m'est totalement égal, j'ajouterai même que ma mère je ne l'appelle pas quand mon nez coule, je ne vis plus chez mes parents car j'étudie, alors que toi à 17 ans tu devais encore être au milieu de tout le confort que tes parents pouvaient t'offrir, en ce qui me concèrne je vis dans mon appartement, j'ai un travail à côté de la fac pour subvenir à mes besoins, donc tes remarques "t'es pas mature, t'es un gamin" garde toi les. Je ne me cache pas derrière un ordinateur, mais je t'informe au cas où que nous sommes sur un forum virtuel alors je crois qu'on est un peu tous derrière un ordinateur...

P.S : ma photo je vais la garder, l'humour n'est pas une avera. Retourne au Talmud Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam tié vraiment un ptit rigolo, tu vois tu te dis relige mais tu es le premier à juger quelqu'un sans le connaitre tu me dis que je suis pas religieux et que la religion je m'en fiche qu'est ce que tu en sais???
Je mange cacher, je fais shabbat, je , je remercie Hachem avant de manger, je vais aux offices tous les jours, je fais mon limoud Torah tous les jours, etc...(attention je me vante pas loin de là c'est juste pour répondre à ses insinuations) et alors quoi ça fait de moi quelqu'un de moins religieux parce que que je suis pas shomer neguia?? Tu es D.ieu pour juger mes actes religieux, je ne me prétend pas religieux en tout cas MOI je laisse Hachem en juger....

Maintenant oui quand on parle de l'éducation oui ce sont mes parents qui sont incrimés parce que pour moi ce sont mes parents qui m'ont éduqués je sais pas toi mais moi oui en tout cas...

Ensuite tu me dis que je te fais ce que "les grands m'ont fait" mais ne t'inquiète pas pour moi lol il n'y a jamais personne qui ai mal parlé de moi dans la même pièce, je suis pas du genre à faire le cake derrière un ordinateur.

Tu me dis après "on est pas tous comme toi b"H" n'utilise pas le nom de d.ieu pour dire des inepties de la sorte parce que sincèrement je te souhaite d'être comme moi à 17 ans et encore plus à 25 ans, je gagne en une journée ce que toi tu me fais en un an alors je te souhaite d'être comme moi sincèrement.

Tu crois sincèrement qu'à 17 ans j'étais dans tout le confort???Ah ah ah tu vois tu parles encore sans me connaitre...lol
Dis toi qu'à 18 ans j' étais déjà chef d'entreprise et j'avais plus besoin de mes parents professionnellement (perso j'en ai jamais eu besoin et je ne leur ai jamais rien demandé) sauf que contrairement à toi j'en avais déjà dans le pantalon et je n'ai pas hésité à prendre mon baluchon pour voir ce qui se passait ailleurs, je n'étais pas un vulgaire gratte-papier boutonneux qui se cache derrière des études qui le feront finir à rien par mois. Parait que l'allemand ça se développe tu as raison continue...

Alors t'as peut être pas à recevoir de conseils de moi mais quand tu auras fait ce que moi j'ai fait en si peu de temps t'inquiète là tu pourras t'asseoir...

Allez ciao bambino...


Forums

partagez et débattez