Je sors avec un noir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors voila, en ce moment je suis heureuse. Je suis avec un garcon que j'aime comme j'avais jamais aimé et qui me le rend bien. Mais comme souvent y a comme qui dirait un hic. Il est noir. Alors deja pour les familles juives sortir avec un non juif c'est pas bien vu, mais un noir...Et comment on fait si a la seule idée que je doive le quitter j'ai envie de pleurer? Comment je fais rienle fait de m'imaginer sans lui est trop dur?
Oui ca fait cliché tout ca, je l'aurai pensé aussi quelques mois auparavant en me lisaant mais la je le vis. Et pour ma mere;
, avec qui j'ai toujours eu jusque la une tres bonne relation, c'est un grand malheur. Ma tante l'a appris hier et en a pleurer. Je sais plus quoi faire elle est ou la solution la? Le quitter, mon but dans la vie n'est pas de me rendre malheureuse.
Tourner le dos a ma famille, j'en serai tout autant malheureuse. J'ai que 18ans alors oui peut etre que c'est rien et que je suis encore jeune mais peut etre pas j'en sais rien.. Voila si je pouvais avoir des conseils de personnes ayant vecu la meme situation ou simplement des avis ca m'aiderait.. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu t'es engagée là-dedans alors que tu savais que ça allait être difficile ? Maintenant assume, vis ta relation jusqu'au bout et prépare-toi quand même à vivre sans lui au cas où ce serait lui qui te quitterait ou bien tu t'apercevrais qu'il te trompe sans état d'âme aucun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce un juif noir ?

Si c'est le cas, continues et vas jusqu'au bout !
La couleur ne doit pas être un obstacle à ton bonheur.

Si à l'inverse il n'est que noir et pas juif (tant mieux pour lui ;) ) je n'ai pas de conseil à te donner, mais tu savais très bien qu'en continuant une telle relation que les choses allaient se compliquer.

Une seule idée à retenir est de ne jamais commencer une relation vouait, par avance, à de grandes difficultés.

Bonne chance et bonne décision !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah quitte le ça sera plus facile pour tout le monde...T'as que 18 ans après tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sammy Davis Jr etait noir...et juif.

mais, attends un peu, t'as 18 ans....attends, soit sage et n'oublie pas de prendre certains precautions..(mais bon, demande ta mere pour ca).

Et si encore dans qqs années, ta tante et ta mere sont encore faché parce que c'est un noir...il faut que tu les se souviens que les bébés noirs sont super beaux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une "bouteille à la mer" qui me semble si douteuse à chaque fois...

Comme si on faisait ses grands choix de vie grâce à un forum internet et les posts de "Glops", "Scrunch" ou "Israëlvaincra".

Je sens que ça va se terminer par "je ne me doutais pas qu'il y eu autant d'intoléance parmi vous", etc...

Sinon, essaie un truc : fais ce que tu as envie de faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Lefourire.

Si ta famille refuse que tu sortes avec un juif noir, ça craint. Si ils refusent que tu sortes avec un goy (blanc, noir ou violet), ils ont raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath_ et Aprincess
sortir est une chose, mais aller jusqu'au bout de sa passion, faut pas axagerer. meme si demain tu rencontre un juif, tu sais bien que chez nous, le simple fait de faire la bise pose un probleme religieux. alors allez jusqu'au bout???? nan surtout pas.
reflechit plutot a ce que tu ressent vraiemment. ne confond pas desire charnelle et desire de fonder un foyer. car au bout du compte pour un juif, on ne peut s'imaginer dans une relation sans long terme... et si tu t'imagine avec lui sur du long terme, alors reflechis au serieux qu'implique une relation. tu veux des enfant? tu veux des petit juif qui fasse leur bar mitsva? la brith mila? etc etc
un milieu religieux , pas religieu etc etc...
ne gache pas ton avenir pour la passion d'un jour ou de quelque mois.
et puis , tu l'a dit tu n'a que 18 ans. hé ben , ma belle soeur avait aussi 18 ans quand elle s'est marié avec mon frere. tu n'es plus aussi jeune que tu le crois. cependant, cette jeunesse sur laquelle tu insiste, montre que tu ne vois pas vraiemment cette relation sur du long terme... si tu a juste envie de t'amuser avant de te caser, c'est pas tres propre , mais c'est surtout dangereux pour ta santé psychique.
tu es une grande fille ;) prend ta decision en regardant la realité en face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut Aprincesse ...

a vré dire tu te retrouves confronté devan le plus dificile choix qu un juif doi faire chaque jour entre le coeur lé sentiments et la tète la raison ...

ton coeur te di de l aimé ta raison flenche elle hésite elle essaye de te ratrapé mais bon il y a tjs l amour le coeur lé sentiments ...

alor en effet c tré dur ...

moi je pense qu il faut que tu prennes du recul que tu réfléchisse que tu t imagine plus tard que tu penses bien a se que tu veu devenir dans la vie puis quel vie tu veu avoir pr la famille que tu fondera quel exemple de père ...

puis encore é surtout la transmission que tu compte donné a té enfants ... si déja ojourdui c tré dur pr un juif de suivre un droit chemin dans la torah alor a combien plus forte raison si le papa n est pas juif ...

pense ossi que nous sommes maleuresemen 0,02 % de la population mondiale é sa seré dommage que nous rapetisse un peti peu encore davantage ... puis pense a ta famille a la longue chaine qui se trame depuis 3000 ans malgré lé épreuves malgré soufrances malgré la shoa .... tt nos frère nos pères grands père ancètre mort pr leur judaité ...

c que c vrémen pas rien ...

voila moi ossi avan d ètre dan la torah je sui sorti avec une fille pas juive é grace a D.ieu une fois avoir bien lu la torah é apré m ètre investi jé eu aucun mal a l oublié ...

je pense que si tu t investissé davantage dan la torah dan l histoire de notre peuple nos valeurs é tou é tou ... je pense que tu prendras mieu conscience de la chance que tu as d ètre juive sans bien sur dénigré lé autre peuples que je respecte bocou ... é sans se sentir supérieur ... mé bon on a une grande histoire de grandes valeur é sa seré dommage de prendre le risque de perdre tt sa en se mariant avec un non juif ...

sinon le fait qu il soi de couleur noir ne change rien o problème ...

puis juste une dernière chose tré importante

essaye vrémen de te préservé fisiquemen o maximum ... que se soi avec lui ou nimporte quel garcon mé a plus forte raison un non juif parceke si tu te préserve pas la il pouré y avoir maleuresemen dé répercutions comme que tu ne pouras plus te marié avec un cohen puis pleins d autre choses ...

alor essaye de faire tré attention garde lé valeur qui nous anime garde un respect de toi é de ton corps é de ta famille é de D.ieu qui seré décu si tu en vené a ... faire dé bétises

voila nana a biento B"H nésite pas a m écrire sur ma fiche si ta besoin d aide ou de conseil

bonne apré midi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

si j'ai dit "va jusqu'au bout" c'est parce que lorsqu'elle dit "je sors avec un noir", moi je comprends que la relation est déjà consommée dans tous les sens du terme. Sinon si c'est juste bisous-bisous ben il n'y a pas de quoi fouetter un chat...

Forums

partagez et débattez