Je sors avec un noir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt nana, le pb n est pas sa couleur de peau il y a 2 solutions ou il se convertie( par conviction)ou tu dois le quitter je suis d accord avec yaacov quant il ta dis qui faut ecouter sa raison polutot que son coeur.je sais c est pas facile mais c est important. nous sommes un peuple eternel et notre éternité a toujours passer par l étude de la thora et la plupart de ceux qui ont plus ou moins quitter la thora leur petits fils ou arrière petits fils se sont assimiler. t est encore jeune ton mazal se retrouve quelque part sur terre .bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ta que 18 ans ????

Arretez avec les ages c soulant !!!!!!!!!!

vis ta vie arrete de te poser des kestions on n'a qu'une vie c'est peut etre facile à dire et pas facile à vivre certes !!!!

Mais tu ne sais pas de quoi demain est fait alors vis tout simplement ma belle !!!!!!!!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il nest point justifié dans la religion juive de differencier entre un noir et qqn dune autre couleur. Celui qui dit donc quun noir serait pire quun autre goy nest rien quun raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aprincess


Ca me rappel le sketch de Muriel Robin



Sinon fait comme tu le sens, utilise ton libre arbitre ton coeur et on cerveau reflechi a tout.
Mais je pense, que au fond de toi meme tu connais la reponse la solution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_



Pourquoi tu t'es engagée là-dedans alors que tu savais que ça allait être difficile ? Maintenant assume, vis ta relation jusqu'au bout et prépare-toi quand même à vivre sans lui au cas où ce serait lui qui te quitterait ou bien tu t'apercevrais qu'il te trompe sans état d'âme aucun.

________________C'est un peu méchant nath, est ce que le père de tes enfants t'a fait vivre?? tous les noirs ne trompe pas leur femme tu sais!!!! le mien est fidèle il a d'autres défauts j'en conviens mais le cocufage n'est pas son fort!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek



Bah quitte le ça sera plus facile pour tout le monde...T'as que 18 ans après tout...


________________Pour toi la solution est si simple??? quitte le parcequ'il est noir et non juif, on pourrait dire "quitte le si tu l'aime pas vraiment" celà n'en vaudrait pas la peine de temps de souffrance. Mais vous êtes grave de dire "quitte c'est plus facile" elle l'aurait déjà fait si c'était si facile, ne croyez vous pas???? hypocrite comme choix et voir raciste je dirai même!!

Pourquoi ne pes lui dire "peut être qu'il voudra se convertir plus tard " afin que les choses soient plus simple!!!


Libi chérie tu as vraiment un grand coeur...............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le mien est fidèle il a d'autres défauts j'en conviens mais le cocufage n'est pas son fort!!!"

Si j'étais ton mari, je serais le roi du cocufiage ! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce un juif noir ?

Si c'est le cas, continues et vas jusqu'au bout !
La couleur ne doit pas être un obstacle à ton bonheur.

Si à l'inverse il n'est que noir et pas juif (tant mieux pour lui ;) ) je n'ai pas de conseil à te donner, mais tu savais très bien qu'en continuant une telle relation que les choses allaient se compliquer.
---------------------------------------------

j'adooooooooore les conseils que l'on donne sans donner, et surtout j'admire la tolérance dont on fait preuve sur la couleur d'un homme; bravo c'est presque aussi bô qu'une fiente de mouette flottant sur l'Atlantique; mais c'est peut-être parce que la tolérance se masque derrière les interdit de la religion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si on sorti avec les ameriindiens...ou des chinois...Les juifs sera plus beaux, n'est-ce pas?

Forums

partagez et débattez