Je sors avec un noir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, moi aussi, je suis d'accord avec SALOME_M qui est d'accord avec Gould qui est en accord avec lui-même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
Je ne suis pas à la place de D_ieu, mais je suis pas sur que tu finisses au gehinam pour cela

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Non tous les noirs ne sont pas infidèles, on va dire que la polygamie est encore bien répandue alors...

________________Quand je dis qu'ils ont gardés des lacunes de l'Afrique ben c'est un peu celà!!!! heureusement certains savent avoir un coeur, l'histoire des maitresses malheureusement!!
Mais vois tu ils commencent à déteindre sur l'agente maxuline Blanc.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satir

Si j'étais ton mari, je serais le roi du cocufiage ! :D


_______________Je n'aurai jamais pu avoir un mari aussi naz que toi trés cher, il sait qu'une femme comme moi il faut le mériter vois tu!!! et celà il risque pas d'être avec moi "le roi du cocufiage " car il serait plus perdant que moi, il sait jusqu'ou je peux aller sans pitié........alors cocotte je te souhaite de trouver le roi des cocus, et je sais que tu le trouveras car ce que l'on demande pour les autres c'est ce qu'on reçois, merveille de la nature chère satir.................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: "Si ta famille refuse que tu sortes avec un juif noir, ça craint. Si ils refusent que tu sortes avec un goy (blanc, noir ou violet), ils ont raison."

dis moi: quelle différence????? c'est de l'exclusion et du racisme dans tous les cas!!!! écarter un être humain à cause de son origine, j'appelle ça du racisme. Ecarter un être humain à cause de son immoralité ou de son caractère, c'est un choix raisonnable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non shaul mais tu m'intéresse, c'est quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis g pas de pas respecter la religion mais cette loi bidon.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath55

dis moi: quelle différence????? c'est de l'exclusion et du racisme dans tous les cas!!!! écarter un être humain à cause de son origine, j'appelle ça du racisme. Ecarter un être humain à cause de son immoralité ou de son caractère, c'est un choix raisonnable.
--->Proner l`extinction du peuple juif par des mariages mixtes moi j`apelle ca un genocide. Tu vois chacun a ses definitions....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Quand j'ai dis c'est parce que je me suis dis elle a que 18 ans ce n'est rien de sérieux à cette age là, maintenant moi j'avais compris qu'il était non-juif s'il est juif hors de question fais comme bon te semble par contre s'il est pas juif pourquoi lui dirais je d'attendre qu'il va peut être se convertir, le judaisme n'est pas une religion prosélyte on n'attend pas que quelqu'un se convertir et ce n'est pas raciste que de dire ça, soit par valeur ou par religion pourquoi je devrais faire comme tout le monde est aller à droite et à gauche, pour moi par exemple le plus important est de me marier avec une feuj et excuse moi encore ce n'est pas raciste de dire ça...Donc dans ce cas la pour toi la halakha est raciste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle différence?????

-> va voir dans la Torah ma chère. Le mariage mixte, c'est interdit.



c'est de l'exclusion et du racisme dans tous les cas!!!! écarter un être humain à cause de son origine, j'appelle ça du racisme. Ecarter un être humain à cause de son immoralité ou de son caractère, c'est un choix raisonnable.

-> Je suis donc obligée d'épouser un non juif, quitte à empecher la bonne transmission de ma tradition à mes futurs enfants? ouais, super, vive le village mondial madame Josette Bové!

Forums

partagez et débattez