Je VaiS enVOyer Ma Lettre Au COnSisTOiRe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koi il est bien mon chapeau dsl g pas trouvé mieux mé je l'm bien

mais vs inquieter pas jv changer ma photo ds pas longtemps

Merci Libie c gentil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour ceux qui en douterait encore il est CACHER !!! mon chapoooo!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi il est comestible ton chapeau ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olala et pourquoi c'est des gens comme ça qui veulent se convertir au judaïsme... :(
Comme dit RahelB et ça ça veut faire parti de la religion d'Einstein, de Chagall...C'est bon des chalala on en a deja assez, pas besoin de plus !

Tu penses que tu rentreras plus facilement au Man Ray avec une maguen autour du cou? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan, tu peux m'expliquer ce que sont les "chalala", c pas la 1ere fois que je vois ce mot sur ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani les chalala c'est des beaufs pleins de frics (ou qui font croire qu'ils en ont) qui trainent dans les endroits les plus minables de Paris genre le V.I.P l' Etoile le Dupleix...
Ils travaillent souvent dans le bizness dans l'"evenmentiel" (genre) ou tout simplement caissiere dans un centre d'U V.
Leur mots preferés c'est "555 sur toa" "so fashion" "so fresh" "je kiffe trop mon nouveau Diesel !" .. Au debut c'etait surtout des feujs (nouveaux riches) mais la mode est apparament en train de pericliter (enfin j'espere parceque la honte) et c'est les goyims qui s'y mettent et comme la copie ne depasse pas l'original ils pensent que se convertir au judaïsme fait parti de la panoplie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme endroits a ajouter à la liste j'ai oublié st trop' la maison blanche et tous les endroits ou va mixer ce pauvre David Guetta..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A qui tu parles johan ???

Moi une CHALALA ?????????!!!
Désolé mais je ne sors pas à l'Etoile, ni au Dupleix, ni au Manray !!!
=> La maison blanche oui !! et alors ?? on peut sortir où on veut non ? T'es vénère parce ke tu rentres pas la bas ou koi ?? =)
St TroP' ?? oui désolé mais mon père travaillè la-bas !!!!! j'ai pas choisi ...
L'evenmentiel nan c pas mon secteur et je ne fais pas d'uv ça abime la PEAU !!!

Tu peux dire ce ke tu veux, penser ce ke tu veux ... tu n'es ni le premier ni le dernier ...
La seule choz' ke je sais c'est ke j'ai la foi et ke c'est surement pas toi ki me fera douter !!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"=> La maison blanche oui !! et alors ?? on peut sortir où on veut non ? T'es vénère parce ke tu rentres pas la bas ou koi ?? =)"

Ma pauvre Jennsheli, la seule fois ou j'ai été à la Maison blanche j'ai grillé la queue ou tous les neuneu ds ton genre poirotaient depuis 1 heure comme des cons ds le froid, (mes parents connaissent le proprio de ce resto, oui c'est un restaurant a la base) et j 'ai passé la soirée à la table de la grande folle qui organise la soirée, celui qui met des jeans taille basse mdr, david chéplukoi, quant on a vu la pauvre musique qui passait...
Et la clientele de debile...
On se serait cru entouré des tentateurs et tentatrices de l ile de la tentation mdr, des gens pas beau et pauvres qui essayent de faire croire qu'ils sont beaux et riches lOol abominable, on c'est barré en moins de 2. (heuresement on a rien payé!!)

Bref , pour ce qui est de ta convertion j'espere que ça n'aboutira pas, c'est pas contre toi mais si le peuple juif a su rester debout jusqu'a aujourd'hui c'est justement qu'il a su rester homogene et a refusé de se diluer avec n'importe qui.
Tu vas me dire oui mais des chalala y'en a qui sont juives de naissance, helas tu auras raison mais c'est justement la raison pour laquelle il faut etre strict avec les demandes des candidats à la convertion sinon à quoi ressembleront nous dans quelques années?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens comme ça que tu décris dans les boites y en a partout !!!! (mais vu ton jeune âge je sé pas si tu es bcp sorti)!!! tu fé trop de généralités, les gens ke je fréquente ne sont pas du tout comme ça et au niveau de la music chacun ses goûts !!!!!!!!!! et de toute façon g pas à me justifier looool
Kest ce ke je me fou de ta paracha sur la maison blanche ... ça ne m'interesse pas !!

+johan- "c'est justement la raison pour laquelle il faut etre strict avec les demandes des candidats à la convertion sinon à quoi ressembleront nous dans quelques années?"+

cette fois (et ça sera bien la seule je pense) Jsui tout à fé d'accord avec toi et c'est pour ça ke je pars en israel l'année prochaine pour me convertir ... Merci bcp pour tes encouragements ça me va droit au coeur et tu me prouves encore kil y a des cons partout !!

Forums

partagez et débattez