JF CATHOLIQUE AVEC HOMME JUIF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis une jeune femme de religion catholique qui a rencontré il y a 2 ans un jh de confession juive et marié. Coup de foudre, nous nous trouvons pleins de pts communs. Nous vivons une relation amoureuse très forte mais il est mariée depuis 1 mois mais il n'aime pas sa femme, quelques semaines avant de se marier et il avait rompu, mais sous la pression de sa future il a accepté. Marié avec elle, sa femme lui annonce des choses de sa vie qu'il ne savait pas et qui le déçoive. De notre relation (6 mois) nait un enfant... et là par peur de divorcer, il me rejette. Il informe sa femme de notre relation alors qu'elle est à l'hopital... Elle me rencontre et décide de le quitter... Je le connaissais mieux qu'elle. Mais par rapport à sa famille il reste ensemble et décide de continuer. Que pensez-vous de cette histoire. Merci de m'aider à comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trés chère
je suis de confession évangélique, et il est trés difficile de te donner des conseilles c'est une situation complexe comme il y en a beaucoup comme cela autour de nous par contre moi je m'occuperai de mon petit bou de chou et me disant que c'est le fruit de notre amour et je le laisserai à sa femme et je ferai ma vie bien loin de lui pour le bien être de mon enfant et le mien bon courage
(le seul secour vient de la foie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus je vieillis plus je me rends compte à quel point les hommes sont des salauds.
C'est incroyable d'être lâche à ce point.
Atteindre un tel niveau de bassese est inexcusable.
Tu vois ce qui montre qu'il ne t'aime pas, c'est qu'il refuse de t'assumer aux yeux de sa famille.
Quitte le, jette le, il ne te mérite pas, tu es juste un amusement pour lui.
Pose lui l'ultimatum, soi il quitte sa femme et s'engage avec toi soit il disparait de ta vie.
Je ne dis pas que c'est facile mais je pense qu'içi, certains seront d'accord avec moi.
Il est très facile de rejeter la faute sur les autres et si tu continues à croire aveuglement tous ce qu'il te raconte, tu vas gâcher ta vie.
En ce qui concerne ton enfant, mieux vaux une mère qui l'aime et qui le reconnaït plutot qu'un père qui n'a pas le courage de l'assumer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien compris mais ça a l'air grâve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème, Ensemble, c'est que les hommes, juifs ou non, ont bien souvent le même problème ... allons, prends soin de ton enfant et de toi, le bonjeur est au coin de la rue (je sais pas quelle rue, c'est le problème).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas catholique tout ça ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi ashkdavid, jai rien compris, enfin, je crois comprendre que cest un juif marié qui a fait un enfant a sa maitresse... et qui par peur de divorcer et par soumission envers les familles, a quand meme decidé de rester avec sa femme...

je retranscris pele mele, cest pas facile, mais je vois pas pk la religion rentre la dedans, c'est une triste histoire frequente... cest la faute des hommes, tous des laches !! (je ressemble a michelle Bernier lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'amour est une equation impossible a réaliser" (Rudy S)

J'ai gagné un oscar avec ma citation: celui de la phrase bateau en 1999.

Plus serieusement tu es tombé sur un ......

Le pb c'est que nous tous ici, souhaitons que tu le largues pour ne pas souffrir.

Et la y'a un autre probleme : tu n'echappes pas a la règle de la nature humaine...

Tu "aimes" souffrir...

Plus on te dira " envoie le ch..." plus tu va te battre pour ne pas le faire.

Toi seule, pourra t'aider...
Soit en harmonie avec toi-même et la solution apparaitra d'elle-même.

Bon courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est grave Ashkdavid...
Par contre s'il est lache, c'est juste parce qu'il est lache et non pas parcequ'il est juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait le_juste il y a le_muet qui m'envoie te dire que le-myope n'arrive pas à voir ta photo. Tu peux aller voir le_graphiste il t'arrange ça en deux coups de photoshop.

le_messager

Forums

partagez et débattez