JF CATHOLIQUE AVEC HOMME JUIF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, ta description du mec ideal me convient parfaitement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi mikkosab ? tu as du coeur de lion et un bout de pain ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo
Peut etre joue t il les faible pour attendrire le coeur de sa (ou ses ) victimes ??
Peut etre a t-il "finte" le coup du marriage rate pour pouvoir permettre a sa victime de continuer la relation .

Enfin moi je suis quand meme triste pour l'enfant ,et la mere aussi biensur .
Parcontre lui ..je ne sais pas !

Mais nous les croyans on se dit qu'il y a quelqu'un qui diriges tous. malgres la faute commise .
En tout cas bravo de ne pas avoir avorter .
Car je pense que tu te sentirais vraiment plus mal . Enfin je pense .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikkosabb dois je comprendre que tu cherches un homme !!
LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me contredirais-je en remarquant que twingo n'a pas tord?


aviEclair, j'aime pas trop ta façon de juger les gens... Tout le monde n'a pas des idées et une morale aussi arrêtées que les tiennes... heureusement... "on ne fréquente pas les hommes mariés"! comme si cette histoire était simple! evidemment quand on classe les femmes non voilées dans la catégorie "salope devergondée", toutes les histoires de coeur (et de cul) sont simples...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair moi j'aime bien ta facon de voir les choses avec raison et bon sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Choussar et AviEclair...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'énerves pas Chocobull, Avidéclair exprimait une chose simple et difficile à admettre, bien que vraie.
Va voir le post sur les femmes battues, tu comprendras mon point de vue, ou alors je te l'explique.

On a la vie qu'on mérite.

Tout est question de choix, et tomber amoureuse d'un homme marié, c'est comme tomber amoureuse d'un homme violent, c'est triste, c'est moche, mais c'est un choix, et ça s'appelle "chercher la merde".


Quant à Elilalou, je constate encore une fois que l'être humain peut s'avérer d'une monumentale connerie, vive l'évolution.
je ne parle pas de toi mon cher, juste de ta réflexion. Oui, C'est vrai, elle se sentirait mal si elle avait avorté.
Mais pourquoi fait on ou ne fait on pas des enfants ?!! Pour nous ?
Parce qu'elle se sent mieux elle a le droit de donner naissance à un enfant qui lui, n'a pas le choix de souffrir de cette situation ou pas.

Au choix, petit, soit tu n'as pas de père, soit tu en as un mais c'est une couille super-molle !! Quelle vie rêvée je te propose là, juste pour me sentir mieux !!!

Allons ... je ne dis qu'elle aurait du avorter, loin de la, mais si on décide de garder un enfant il ne faut penser qu'à lui. Si on pense à soi d'abord, alors il vaut mieux avorter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chocobul

..."comme si cette histoire était simple! evidemment quand on classe les femmes non voilées dans la catégorie "salope devergondée", toutes les histoires de coeur (et de cul) sont simples..."

Tes paroles n'engagent que toi !

Ce que je dis c'est que si tu fréqentes un homme marié, tu n'as le choix que d'accepter ses obligations vis à vis de sa propre famille, et profiter du temps qu'il te donne.
Si c'est lui qui désire quitter sa femme, alors c'est à lui seul de prendre la décision.
Cet homme a été honnête de le lui dire. ce n'est pas comme si il lui avait caché

De plus lui faire un chantage en mettant un bébé au monde (je suis sure qu'entre eux ils n'ont pas discuté avant de concevoir cet enfant, si c'est le cas alors je m'excuse par avance) alors que ca ne fait pas six mois qu'ils vivaient ensemble ?

C'est un risque à prendre que de vouloir vivre avec un homme déjà pris. Soit tu l'acceptes et tu restes avec lui sans rien lui demander, soit tu pars !
Voila ce que j'en pense.

C'était irresponsable de la part de cette personne, et ca n'a rien à voir avec la religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu compares le fait de rester avec un homme marié et le fait de rester avec un homme violent...
effectivement, pour notre propre protection et bonheur, il ne vaut mieux pas s'attacher à un homme marié si on le sait ce qui n'est pas toujours le cas :-( si on est au courant, on peut essayer de ne pas s'attacher etc...
avec les hommes violents ça n'a rien à voir... combien d'hommes deviennent violents après une crise dans leur vie (long chômage etc)... ça n'excuse rien, c'est juste que cela peut survenir plusieurs années après le mariage et qu'alors, c'est bien plus difficile d'aller le dénoncer à la police, partir etc car malgré tout l'homme qu'il était avant était différent et on a eu le temps de l'aimer etc

donc ça n'a rien à voir...

ça ne m'empêche pas de comprendre la détresse de cette jeune femme et je ne crois pas que c'est en lui disant des trucs "comme tu l'as bien cherché", en résumé, que ça change quoi que ce soit et que ça évitera que ça arrive à d'autres... je ne suis pas convaincue de l'utilité de la flagellation publique gratuite

Forums

partagez et débattez