Juif converti à l'islam ? Ca existe ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lllllllllllooooooooooooollllllllllllllll chat noir !!!!

oui: mikemike t plutot bogoss d'ailleurs ;) avec ton sourire ultrabrite!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Il est juif d apres la Torah !

La transmition par le pere des Musulmans est fausse !
Enfin de toute façon tout le monde peut etre musulman, meme mon perroquet si il veut !

Car le sang vient de la mere et non du pere !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Bein si un musulman veut ce convertire au judaisme, bein c bien pour lui !!!
Moi non vue que je croie en Jesus :)

Putin c quoi c dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dirai une lampe de nuit !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qd gt au lycée yavait une mosquée qui accueillait les jeunes qui trouvaient peu d'interet sur les bancs d'ecoles... ils devenaient tous des mohamed ou des abdalah , je n'ai jamais pu verifier mais certains m'ont dis l'avoir fait au debut pr un peu d'argent qu'on leur avait donné... voilà comment ca a pu commencer chez certains...
regarde y'au aussi les filles levy qui portent le voile car le pere s'est marié avec une musulmane...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike, ne les ecoute pas, ils sont jaloux de tes dents. continue a sourire, tu m'eblouies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous signale que si un juif se converti en Islam ce qu'il a trahis tout le torath
parce qu'il voulais etre un musulman avec son am et ses penses .....
MAIS si on regarde bien l'histoire ....
les seul musulmans que je dirais il sont toujours des juifs c'est ceux qui l'aura dit "Aslemo Taslamo" qui veux dire si vous entrez dans l'islam vous etez libre mais si non c'est la mort pour vous.
certain juif l'ont accepter .... mais certain ne voulais pas ... "d'ou les massacre des juifs avec Mohammed".....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et sans oublier que Mohammed avait un femme juive parmis ses 40 femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"musulman se convertissant au judaïsme"
normalement tous les juif qui ont été convertis de force ou d'amour pour l'islam ....un jour leur enfants ou petit petit enfats...etc. il vont retrouver leur torath.
d'ou on dit etre un juif pour la vie ..... et pas pour une seul vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et même la aussi je precise que les reponces que j'envois sur l'islam c'est ...."leur avis" .....
et moi tout ce que je fais c'est donner l'avis de Torath comme l'avis de l'islam...
c'est pour vous donner toute les reponces possible.....

et si vous voulez mon avis c'est marqué que: pour moi le Coran c'est une sorte de copie de norte Torath et donc pour moi c'est un "Torath falcifié". et moi je crois en notre Torath et pas l'autre version .

donc excusez moi si je suis tres démocratique si je donne mon avis tout comme l'autre avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikemike

Mais dis moi tu na pas que les dents blanches si on prend le temps de regarder toutes tes photos... : Ta des biscotos en + LOL

Bon dis moi "peux tu dire à ton ami converti à l'islam" qu'il es tombé sur la tete ou koi!!!!

J'ai entendu dire par un collègue musulmans "les juifs iront en enfer dans la mesure ou ils n'ont pas choisi de suivre Mahomé.
Il a meme rajouté que pour eux le coran cé une nouvelle mise à jour de la bible.
Autrement dit, la thora = Windows 95
le nouveau testament =Windows 2000
et le CORAN= Windows XP
Qu'est qui fo pas entendre ????
La thora c'est le mode d'emploi de la vie (une vie pure, une vie saine, une vie de verité,une vie pleine de sens!!) que D'... nous a transmis.
Nul homme ne dois rajouter ou enlever de la thora .
C'est changer un texte de verité en calomnis!!! La thora est un, et elle le restera!!!

"Les milshakes ça tournent quand le lait n'ai pas frais"!!!!
En claire lorque le machiah vas venir la verité sera enfin devoilé par tous les peuples.

Nous avons plus qu'a priez pour ton ami retrouve la raison et que l'etincelle de son ame s'enflame de nouveau !!!

Amen

Forums

partagez et débattez