Juif converti à l'islam ? Ca existe ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,

j'ai rencontré un juif, converti à l'Islam, très pieux de surcroit (dans sa nouvelle religion donc)...
Je suis resté littéralement "bouche bée", je ne pensais que cela existait.... lol
Pour lui, tout juif doit se convertir à l'Islam car le dernier messager de D... est Maomé...etc etc...

Qu'en pensez-vous ?

Moi personnellement je lui ai dit qu'il était complètement à LA MASSE !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas quoi te repondre, mais par contre, pourrait-tu me donner la marque de ton dentifrice?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rejoindre "KAUBY: pourrait-tu me donner la marque de ton dentifrice?"

juif et devenire musulman oui c'est possible.

mais mon avis sur les musulmans ou sur le "Coran" ?
moi personelement je l'ai chez moi et j'ai lu leur Coran et c'est vrais qu'il est tres agreable à lire et je le conseille à tous les juifs ....
et pour plus de culture "le Coran" c'est qois? le mot veux dire : la lecture en Arabe .... mais quel lecture ? ???
réponce PERSO: c'est la lecture de notre torath car on retrouve presque toute les histoirs .......
et justement le Torath en arabe veux dire "manifestation"
mais quel manif ? "la manif pour dire qu'on a un seul dieu et qu'on doit l'aimer tout comme David notre rois"

reste à donner mon avis sur les musulmans qui ne savent pas lire leur Coran et je crois que le webmaster ne va pas afficher la réponce ...alors je m'arraite là.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est kler moi aussi je la veux ( la marque du dentifrice )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça doit exister de la meme façon que le chemin inverse (musulman se convertissant au judaïsme) existe. Mais je pense qu'il faut avoir bien plus de courage et de volonté pour se convertir aux judaïsme, qu'à l'Islam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

lol lol ! c un dentier c pas possible lol !

Mikemike

Sinon hazak, il a l air super ton dentifrice !

De toute façon un juif ne peut pas se detaché de son judaisme, meme si il se convertie a une autre religion.
Il reviendra dans le EMET !

Moi personnellement si la majorité de mon peuple va en enfer comme le disent les Musulman, je prefere allez avec eux labas !
Si on souffre, c tous ensembles et je resterai avec mon peuple !

De toute façon a la fin des temps les nations viendrons nous embrassé les Tsitsits sur les champ Elysée !

INCH HALLA ! AM ISRAEL HAI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De toute façon un juif ne peut pas se detaché de son judaisme, meme si il se convertie a une autre religion."

"et dans l'islam tout musulman est avant tout musulman et il faut oublier la religion qu'il avant avant "
et je tiens aussi à vous signaler que dans l'islam c'est la religion du pére et si un mariage avec une non musulman : elle doit se convertire .........et les enfants seront automatiquemant des musulmans."

il est ou turco ? y a pas un musulman ici ?

et je sais que si une femme entre dans l'islam alors qu'elle mariée avec un non musulman ....selon l'islam le mariage est nul et si le marie veux toujours sa femme il faut que lui aussi se convertis dans l'islam ....
si non bas la séparation est accordée par la femme ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon humble avis, son dentifrice s'appelle photoshop fluor formule blancheur, ou un truc comme ça Moqueur Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon trève de plaisanterie, c un post sur les conversions à l'islam, pas sur le dentifrice de Mikemike ( au fait, puis-je t'appeler 2Mike ? ou Mike² ? ou DoubleMike ? )

Forums

partagez et débattez