Juif converti à l'islam ? Ca existe ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et dans l'islam aussi il y a une recompence si un non musulman entre dans l'islam....
mais selon Mohameed il y a une double recompence si un croiyant "Juif et Chritiens...entre dans l'islam

alors !!! est ce que le "dieu" de Mohammed est juste alors !!!s'il demande de trahire les autres religions et on plus avec une double récompence.....
alors que l'islam c'est le coran et dans le coran un juif c'est un croiyant et tout musulmans doit le respect à tous les croiyant avant lui....
et je rajoutte aussi que d'etre un musulman avant tout c'est de croire en Judaïsm et david et le peuple d'Israel et ....la vierge et jésu....!!!
alors pourquoi cette double recompence ?

Nota : excusez moi si je suis tres "démocratique" car je donne mon avis et l'avis de l'islam sans jouer ou suprimer ce que j'estime faux .
et comme j'ai dis le coran pour moi c'est la lecture ... "lecture de notre Torath" et donc pour moi c'est un grand livre et je vous a même conseillé de le lire .
MAIS J'AI JAMAIS DIT QUE C'EST UN EXEMPLE à SUIVRE.
et pour les musulmans ... bas ça riens avoir avec ça ... et je vais pas donner mon avis car je sais que le webmaster va le suprimer ... j'ai déja essaiyer 20 fois mais selon lui c'est du racisme et ça pousse à la ...
bon j'arraite la parce que si non il va pas l'afficher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim : "tout le monde peut etre musulman, meme mon perroquet si il veut !" lol"
EN PLUS C'EST VRAI !!!
Car pour etre dans l'Islam il sufit de dire "Al shahada" c'est juste deux phrases !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

Lol, top golgate....ou le nouveau truc au super fluor qui te blanchi les dents en 2 set avec une super promo de ton dentiste en prime...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hasvé shalom !
Moi dire des mensonges ! lol lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut que je retablisse deux ou trois choses


Nessahaim dit "La transmition par le pere des Musulmans est fausse !
Enfin de toute façon tout le monde peut etre musulman, meme mon perroquet si il veut !"

Je te demanderais a cette occasion d'eviter toute raillerie de ce type s'il te plait, ma religion a autant droit au respect qu'à la tienne.

heu...si...l'Islam se tranmet par le père contrairement au Judaisme où c'est par la mère...effectivement il est permis à un musulman d'epouser une chretienne ou une juive à condition qu'elle se convertisse à l'Islam.

Le Coran reconnait la Bible et la Torah.

L'Islam signifie "soumission" en un Dieu unique, c'est la derniere religion dont le message a ete transmis par Mohamed ( pbsl) et qu'il nous faudrait tous suivre.

Pour devenir musulman il suffit effectivement de prononcer la Shahada " j'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Mohamed ( pbsl) est son messager.

L'Islam contrairement aux idées reçues est une religion claire et simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alkyam

Merci de repondre honnetement, mais j'aimerai savoir si les filles chez vous accepteraient de se marier avec des nons musulmans et qu'ils restent tels qui sont ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Joshai, bon nombre de jeunes filles epousent des nons musulmans ..je ne te cacherais pas que cela cause beaucoup de difficultes au sein de la majorite des familles dans lequel ca arrive...mais ca existe, ces jeunes filles sont parfois renies et d'autres l'acceptent...
J'ai cru comprendre que chez vous c'etait totalement proscrit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alkyam

C'est interdit chez nous aussi, mais ca arrive malheureusement, tu sais que tu me plais toi comme fille ! Au moins on peut echanger sans se taper dessus comme le font certaines personnes dans d'autres post !
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pour le dialogue ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement tu a confirmé ce que j'ai dis sur l'Islam et les musulmans...
Mais la tu dis que les femmes musulmans peuvent se marier avec des non musulmans...
et la je te dis que normalement c'est interdit chez vous ...
et meme si un couple non musulman et que la femme se converti dans l'islam "selon le coran le mariage est nul... et donc si l'homme s'il veut gardez sa femme il faut que lui aussi se converti dans l'Islam..."... donc ça ne peux pas etre dans tout les K un mariage mix chez vous...
et entre [...] tu va etre surpris de ce que je sais sur l'Islam et le Coran ...
c'est parce que j'ai fait que ça et pendant 6 ans "Juste pour savoir pourquoi ma mére et ma soeur sont exploser au nom de l'Islam et du Coran" et j'ai toujours pas compris pourquoi ... alors peux tu me repondre stp ???

Forums

partagez et débattez