Juif converti à l'islam ? Ca existe ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, je n'ai pas dis qu'elles pouvaient ( ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis) j'ai dis que ça arrivait tout comme dans d'autres communaute...les musulmanes pratiquantes doivent epouser des musulmans tout comme vous devez epouser des juives, c'est aussi clair que ca..et pour repondre a Joshai, j'aurais menti si j'avais dis que ca n'arrivait pas chez nous.
Je suis desolee pour ta mere et ta soeur.Je ne peux malheureusement pas te repondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous,

je suis nouvelle venue sur le formu et non juive et non musulmane mais j'ai beaucoup etudie cette religion (c'est la raison pour laquelle je ne suis pas musulmane!)
pour rectifier un peu mohammed avait 11 femmes aucune juive dans le lot!
d'autre part il est permis a un musulman d'epouser une non musulmane tant qu'elle fait partie des "gens du livre" (chretiens ou juifs) mais il est interdit a une musulmane d'epouser un non musulman.

concernant la conversion lorsque qqn se converi a l'islam tout son passé est "supprimé" pour les musulmans,
ils estiment aussi que tout enfant nait musulman et qu'il est ensuite "perverti" par sa famille.
voila, tout ce que je peux dire a ce sujet!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc y a plus des vrais musulmans alors ???
et donc de quel droit vous tuer au nom de l'Islam ???
je vois que les musulmans jouent avec leur religions comme ça les arrange !!!
et je te dis franchement si on lit le Coran "bien le lire"... c'est un livre plein de paix et de d'amour...
mais de l'autre coté si on regarde les musulmans on voit bien qu'ils sont des teroristes et des assaisains "pas tous"
mais pour moi ils le sont aussi car ils ne font rien pour stoper les "teroristes"
et puis dit moi est ce que c'est marquer dans le coran qu'il faut tuer des croyant "les juifs" pour entrer dans le paradis ???
alors que juif dans le coran c'est un croyant tout comme un musulman ... et c'est meme plus loins car ils ne sont pas musulman s'il ne croient pas en Judaism...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows je suis d'accord avec toi, sit u lis bien mon message tu comprends.
j'ai étudié l'islam et en effet la religion en elle meme est comme les autres : tolérance, paix et amour.
la grande différence est que les musulmans considerent que la seule vraie loi est la shariah, lorrsqu'un "probleme" ou une questions se pose a eux ils interrogent des "savants" qui sont chargé de rédiger des fatwas, c'est a dire qu'ils adaptent en fonction de la maniere dont vivait le prophete les cas actuels.
or la plupart de ces "savants" sont des extremistes et une fatwa a bien ete etablie sur le fait de tuer "les juifs et les croisés"

je ne cautionne pas du tout ce genre de choses et meme si la religion musulmane est belle les musulmans sont devenus pour la plupart un peu "extremes" dans leurs comportements et idees (en tout cas ceux que j'ai rencontré).

lmaintenant si je suis sur ce forum c'est parce que je m'interesse aussi au judaisme et contrairement a l'islam il est moins facile d'acceder au judaisme.

voila, j'espere n'avoir offensé personne dans mes propos, comprenez bien que je ne suis pas d'accord avec cela, simplement je rapporte ce que je sais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HELIOSE pour une personne qui a bien etudié l islam tu n y connais rien puis que le prophete sallallahou aliyer wa sallam
il c marié avec une juif et une chretien mais elle se son convertie
en islam en a pas a tuer une chretien ou un juif sauf si celui si veux nous tuer
le prophete sallallahou aliyer sallam a interdit pendant les geure de tuer les enfants les femmes et les personne agé
maintenant se que certin musulman fon certain juif le fon aussi mais en ne dit pas deu qu il ne son pas juif pkoi???
moi je suis convertie a l islam je suis de parents juif pour repondre a la repose du sujet windows je n ai pas trahie la torah
j y crois a la torah inci qu a la bible mais pas celle de 2004 et aussi il n avez 40 femmes
je te pardonne ton imbicilité


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows aussi un autre truc c koi pour toi un vrais musulman???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soumaya93 ai je affirmé qu'en islam il fallait tuer les juifs et les chretiens? je n'ai jamais dit que cela etait ecrit ds le coran, maintenant ne dements pas que certains oulemas ont appelé à tuer les juifs et les croisés. je n'ai jamais dit que cela representait l'ensemble des musulmans, je l'ai simplement mentionné.
d'autre part tu liras que j'ai moi moi meme corrigé le fait que mohammed n'avait pas 40 femmes.
personne ici n'a généralisé quant à l'attitude de certains "musulmans" seulement il faut reconnaitre que cela existe, tout comme cela existe chez les chretiens en Irlande par exemple.
je suis moi meme catholique et je ne pense pas etre qui que ce soit pour juger les integristes dans ce genre.

seul Dieu est juge et je crois que quelles que soient nos croyances nous sommes tous d'accord la dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soumaya93 : Mohamed "il c marié avec une juif et une chretien mais elle se son convertie" oui et c'est ce que j'ai dis...
et il avait aussi 19 femmes "en meme temps" aussi et je suis toujours avec avec toi ...

pour moi les vrais musulmans c'est que demande le Coran "Paix, amour,fraternité, egalité...etc. entre eux et avec les autres croyants aussi" ... donc le 1% de 10000000000 musulmans sur terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à Soumaya93 :
"moi je suis convertie a l islam je suis de parents juif pour repondre a la repose du sujet Windows je n ai pas trahie la torah "

Donc tu es musulman et non juif par ce que tu dis aussi: " concernant la conversion lorsque qqn se converi a l'islam tout son passé est "supprimé" pour les musulmans,
ils estiment aussi que tout enfant nait musulman et qu'il est ensuite "perverti" par sa famille."
alors dis moi c'est qois ça alors ?
et si je te dis que tu es juif et non musulman ? et ça c'est selon le tora !!!
et donc tu prouve aussi que l'Islam quand il dit que c'est la religion la plus juste et la plus proche de D que le judaism ? et tu es aussi avec tout les masacre que Mohamed a fait contre les juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ça c'est l'islam qui t'a apris ça :
"j y crois a la torah inci qu a la bible mais pas celle de 2004" !!!
c'est qois alors pour toi ? qu'il y a plusieurs "tora" !!!
et d'ailleur c'est pas les musulmans disent que "torat" et la "bible" ont été falcifier ???
e le coan alors ? tu peux me dire quand est ce que le "Coran" a été écrit alors et par qui ?et quand ? et comment ?

Forums

partagez et débattez