JUIF, OU NON JUIF? EST CE SI IMPORTANT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut pas oublier que chaque juif sur terre porte un coeur, une sensibilité, un instinct de survie, tout comme n'importe quel etre humain sur terre, et comme un grand nombre d'espèces vivantes sur terre. le juif ou non juif dont vous parlez n'est qu'une notion sociale, dans ce cas, il faut parler du riche ou du pauvre, de l'ouvrier ou du grand patron d'entreprise, et j'en passe. au bout du compte etre juif ou non n'est qu'une croyance en non en un dieu, ca ne devrait pas conduire à une ségrégation ou un sectarisme. Ya pas de mal à vouloir rencontrer des juifs, mais de la à se réserverpour les juifs en priorité, ca c'est dommage, ca arrive a des gens tres bien de ne pas être juifs! lol! les personnes de qualité ne sont pas réservées qu'aux juifs. enfin merde quoi, tout le probleme est la, on peut conserver son culte, arriver a conserver son origine, sans tout de suite se dire:"ah il est pas juif, ah c'est dommage".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ya pas de mal à vouloir rencontrer des juifs, mais de la à se réserverpour les juifs en priorité, ca c'est dommage, ca arrive a des gens tres bien de ne pas être juifs! lol! les personnes de qualité ne sont pas réservées qu'aux juifs."


Tout a fait. Mais suffit-il d'une personne soit "de qualité" pour se marier avec ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou alors l'autre version oh, tu n'es pas juive, on ne peut pas construire quelque chose ensemble mais si tu veux on peut s'envoyer en l'air.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ce qui transpire de tout ceux qui mettent en avant leur aggressivite ou leur mechancete, n'est autre que le reflet de

leur propre rejet et de cette solitude qu'ils supportent mal.
je ris de plus belle lorsque je lis ceux qui trouvent toujours quelque chose a redire sur israel et les juifs. car quoique

l'on dise. notre peuple continuera encore longtemps, malgre les justiciers redresseurs de tort qui souffrent de nous voir

encore et encore. israel? la beaute de nos plages, est un fabuleux pieds de nez a tout ces tiers-mondiste de salon, qui

essaie de blesser, mais qui rient jaune en voyant qu'israel est et sera.
d'ailleurs nordistes au grand coeur, il me tarde de rejoindre ce soleil et cette plage en pensant vous voir vous echiner

sur un clavier, vous creant par la meme un monde virtuel qui vous sied mieux que le reel, bien plus beau et excitant que la

reponse a tel post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est important, c'est comme si tu comparais un homme avec un chien...

La preuve : l'instinct de survie est plus présent chez le chien que chez l'homme, or les juifs sont tj présents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fréquentes vraiment de droles de personnes Tris... tu vas les chercher ou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, arrête de taper tes messages dans un "NotePad" avec retour à la ligne automatique, ça fait désordre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar je bossais avec cet abruti, si tu crois que c'était amusant tu te trompes.

Imagines que le type a pasé genre 15-3semaines à me faire la cour à l'ancienne et qu'au dernier moment, alors que je lui avait bien expliqué que n'étant pas de la même religion, ca ne pourrait pas forcement durer longtemps, il m'avait répondu oui ok, blalbla et au dernier moment, il s'est rétracté!

Ca ne l'a pas empeché de me demander autre chose.

Alors ou je vais le chercher, je suis désolée Choussar, mais je crois que tu n'apprécierais pas ma réponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était amusant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée Choussar, j'ai été un peu aggressive, mais je n'ai pas encore digéré l'histoire parce qu'après cette histoire, au boulot, c'était l'enfer.
Je lui posais des questions par rapport au boulot, il ne me répondait, il me traitait comme un meuble et finalement, il y a eu un incident qui a fait que c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et je me suis tirée.

Mais cette histoire m'a rendu parano

Forums

partagez et débattez