Juif ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shlomo

il faut que tu sois reconnu par les autorités rabbiniques "consistoriales"
si tu as toujours fréquenté une syna et que les gens te connaissent, y compris le rav de la syna, son "attestation" sera un plus et comptera pour que ta conversion aille plus vite

bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shlomodu3

non tu n'es pas juif désolé il faut que tu te convertisses....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais quoi je suis dans le meme cas que toi...mon pere est juif ma mere non mais respecte cette religion et aime Israel.Je me sens juive,dans 18mois je fais mon Aliya si D. veut et le service militaire avec,mais je n'ai vraiment pas besoin d'un bout de papier signé par le consistoire qui me certifie que j'appartiens à ce Peuple...ma foi et mon amour pour Israel me suffisent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBRE ET BEAUCOUP ELOIGNE DE MA RELIGION JE SOUHAITERAI RATACHE MES ENFANTS A CELLE-CI COMMENT AI-JE LE PLUS DE CHANCE?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*SALOME_M* dsl je reponds un peu tard

grace a d.. mes profs m'adore ils disent que je suis franche et je que je me dévalorise grave alors que j'ai un tres bon niveau
olala y a pas de faute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k-526 presque il manque les accents mais c'est déjà plus lisible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k-526,

alors au temps pour moi, en effet il n'y a presque pas de fautes, excepté tes profs qui t'adorENT.
Je me fiche de tes fautes, c'est le fond de ce que tu dis qui compte, en fait, mais justement, je trouve dommage si tu as un bon niveau (ton post prouve que tu peux écrire correctement ! lol !) de nous montrer cet aspect de toi bâclé et négligé.
Allez, tèje le sms et speak la France !

Shabbat shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups mes profs m'adorent

a et dit moi salomé toi ki te dizé psy c pas tres inteligent de faire se stil de reflection enfin psy ou ché pa koi avc toi ca change tt ls jours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*SALOME_M*
alors au temps pour moi, en effet il n'y a presque pas de fautes, excepté tes profs qui t'adorENT.
Je me fiche de tes fautes, c'est le fond de ce que tu dis qui compte, en fait,
-----------------------

bon, bein, si comme tu le dis tu te fiches de mes fautes bein alors pourquoi me fais tu ces reflexions ? juste pour me kc , ou juste pour me mettre la honte ?
imagine que je ne savais pas écrire, comment j'aurais réagis?
Très mal je me sentirais rabaissée alors encore une fois pour quelqu un qui dit etre psy, je ne comprends pas cette réaction !!!

PS:tu voi moi je c parlé plusieur language lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k-526 mine de rien tu as du répondant la môme mais c'est franchement dommage que tu n'écrives pas correctement pas seulement pour la lisibilité de tes posts ici mais aussi pour t'exercer à taper correctement sur ordinateur, tu verras que tu iras beaucoup plus.

Après tu fais ce que tu veux, n'empêche que ce que tu viens de dire est très loin d'être idiot...

(a)

Forums

partagez et débattez