la convertion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom je suis née au maroc élevée par une mère nourissière juive d'ou mon prénom rebecca après des années de questions de torture d'esprit je me décide a me convertir au judaïsme je ne sais comment m'y prendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebecca pour un mec ??? Elle fume quoi ta nourisse ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca69

Tes parents sont de quelle confession?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,
au nombre de "ée" dans la question je pense qu'il y a eu un bug sur sa fiche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va dans mixité et conversion tu vas trouver ton bonheur, courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour rebecca alor déja bonne chance é bon courage si tu rentreprends ta convertion ce n est pas une chose facile le chemin est long et semé d embuche mé courage sa en vaut la peine ...

pour en venir directemen a ta question il faut que contact le consistoire il faut que tu contact un rabin d une comunautré proche de ché toi tu lui explique ton histoire té motivations et tu lui demande ou s adressé é si tu peu fréquenté sa sina afin d aprendre sur le judaisme ... sinon tu as de tré bons sites internet ou tu pouras grandemen t enrichir je t en donne quelques uns il te seront d une grande utilité ...

cheela.org

leava.fr

ravbenchetrit.com

et si tu en veu d autre n ésite pa a me concacté ...

sinon pour les autres qui ont répondu a rebecca si c est pour répondre aussi méchement que bètemen sa ser a rien de parlé je pense a turco libi é salomé ...

saché qu il n y a rien de pire que la méchanceté gratuite é le mépris ... alor si c est pour parlé comme turco é essayé de dégouté une jeune femme de se raproché de Dieu par le biais du judaisme passé votre route alé parlé si d autre forums ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour et merci de votre soutient je suis convaincu de mon choix j'ai baignée dans le judaisme dès ma naissance mes premiers ont été de l'hebreu j'ai vecu chez ma nourice jusqu'a l'age de 5ans je pense "hebreu" je mange hebreu je me sens bien qu'avec des juifs mon père est goy ma mère feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

primo: change ton sexe sur ton fiche.

secondo: demande pas des questions serieux au forum. demande directement a un rabbin. Seulement lui peut te dire quoi faire.

ciao.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma mère feuj


****donc, t'es deja juive.

Forums

partagez et débattez