la convertion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6ka01

on reste juif jusqu'a sa mor meme si tu t'es converti au boudhisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une femme juive peut changer de religion...elle seras toujour juive!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

becca tu as rien d autre a foutre???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

becca tu es juive point final

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

becca69

pkoi tu n'ecris pas ton hsitoire en une seule traite afin de ne pas semer le doute?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"talking about pictures, ton nouveau est plutot cool, Isouzoli"

-> Talking about coolness, j'ai remarqué que tu trouves Isouzoli particulièrement cool (lui aussi il pense la même chose de toi d'ailleurs). Allez, échangez vos msn, vos numbers, faites des feintes, des plans, appelez vous souvent. Un peu d'action pour l'amour de Dieu sur ce forum morose... :p

Krapo à Becca

"pkoi tu n'ecris pas ton hsitoire en une seule traite afin de ne pas semer le doute?"

-> Parce que son histoire est en cours de conception ;) Rien n'est encore finalisé, même pas le genre.

Becca

"ma mère c'est convertie à la religion de mon père (islam)"

-> Whaou! Tous les éléments aguicheurs possibles sur ce forum:

1. Tu es musulmane
2. Tu renies ta religion (c'est particulièrement bien apprécié ici)
3. Tu voues une admiration sans limite - depuis ton enfance - au judaisme. (comme 99% des fausses fiches qui déposent constamment des messages ici avant de se perdre dans la nature)
4. Tu as pris la décision de te convertir et tu poses la question sur comment t'y prendre alors qu'au moins 50 sujets traitent déjà exactement la même question.

====> Conclusion: Tuer hunes fosse fish :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech lolllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franck_L

Hey mon ptit juif, j'ai demandé pourquoi elle avait pseudo d'une fille avec fiche de mec !!

Ou ta vu la mechanté ???

Ca crain de jour en jour ce forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé turco j ai cru que cété de la moquerie j ai du mal comprendre alor ... c est peut ètre elle a bu quoi ta nourice qui ma géné ... ou le ton ... bref que se soi une fausse fiche ou non on se doit d ètre optimiste ouvert avenant prèt a renseigné a aidé donc dans tt lé cas je pense pas que ton comentaire été le bienvenu

mé bon si cété pa ton intention de te moqué alor je m en excuse ...

bonne continuation a toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, Kech. t'inquietes pas, je sera tjrs amoureuse de toi. Pas de raison d'etre jaloux de Isouzoli.

And dont be jealouse neither because I think he's more cool than you. I would probably think that you're cool to, but you have no photo on your fish.

Forums

partagez et débattez