la convertion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma mère c'est convertie à la religion de mon père (islam) une mère nourissière c'est dans le dico ( elle m'a allaitée )

****Dsl, mais les nourssieres 'ou wet nurses' n'existe plus. Donc, c'est ta mere, ou soit c'est ta mere adoptive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y en a qui n'ont rien à foutre a part être des langues de vipère je suis venu chercher qq réponses à mes questions certains m'ont très gentillement répndus je ne rempli aucune fiche ni souhaite rester mais bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense pas qu'on sois des langues de vipère...on est juste censé je pense!!!
tes postes ne le sont pas vraiment "censé" donc essaye d'etre un peu plus explicite parceque a force on auras tendence a te voir comme une myto...peace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franck_L

Ok sans soucy alors !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"Oooh, Kech. t'inquietes pas, je sera tjrs amoureuse de toi."

-> Ah! J'en suis ravi. Je pensais qu'Isouzoli allait me dérober la très précieuse Libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprends pas comment cela se fait que la mère de Becca est encore juive? (conversion à l'islam).
On peut m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keep dreaming Kech, keep dreaming boy!!! Rire Rire Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Car on n'enleve pas la judeitee de qulqu'un meme si elle ce converti a toute les autres religion qui existe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g6ka01
une convertion c'est dabord une vue de l'esprit. c'est en theorie le renoncement a des croyance pour d'autre croyance.
c'est tres vrai dans toute les religion. mais pour ce qui est du judaisme, c'est, pour le candidat a la conversion, la volonté de participer au destin d'un peuple, le peuple juif.
et en fait etre juif c'est appartenir a un peuple. quand on se convertit, d'une certaine façon, on renonce bien sur aux ancienne cryance, mais est il necessessair de devenir juive pour cela? non.
donc devnir juif c'est rentrer dans le peuple juif comme un immigrer desire obtenir la citoyenneté dans un pays.
de la meme maniere, a l'envers, un juif qui se convertit , c'est un juif qui renit sa loi d'origine ou ces cryoance d'origine. mais ce juif reste le fils de sa mere, et donc il reste soumis au "pays des juif". alors s'il se convertit, bien que reniant son judaisme, il reste completement juif.
dans un cas comme becca, il faut se demander s'il reste une trace de ce judaisme... un papier? une ketouba? qui prouve bien une appartenance au judaisme. s'il y en a pas, il faudra se convertir dans les regles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franck_L
le sexe de Becca est revenu 100 fois sur le tapis, c'est une femme, point barre, qu'on arrête de la charrier avec ça.
Si tu trouves que c'est méchant et gratuit... trouve.

Forums

partagez et débattez