LA MIXITE EST-ELLE TOLERANTE?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Che t'attend ce soir dans mon cabinete

Seph03

Toi aussi, il faut que che te metteu tes idees au claireu

THLERA

Che ne t'ai jamais vu dans mon cabinete, fiens me foir un peu que je te donne des thlerot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais le texte vient de moi seph03. est ce que je dois y mettre aussi la source?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

"la mixite d'un couple, detruit au moins l'identite d'un des deux",

faux : la mixité d'un couple oblige les deux conjoints à s'intéresser à et assimiler l'identité de l'autre.

Fais-moi confiance Kaubi pour avoir fondé un couple mixte d'un autre genre, je suis ausi à l'aise en pagne qu'en pantalon par ex et mon mari a adopté la montre des Européens alors que les Africains disent : "les Blancs ont des montres et nous avons le temps !"

E-sky, totalement en phase avec toi mais tu le sais déjà. Bisous, en 3 langues bien sûr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Nath2, tu le soulignes toi même :

"Assimiler l'identité de l'autre!" C'est beau l'amour mais comment faire si l'identité de l'autre est à ce point opposée à mes valeurs morales?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 le judaisme est differents de tous ce que vous vivez.
par contre j'ai jamais essaye un bisous avec trois langues, ca devrait etre interressant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

frieda, j'essairai de passer cette nuit, mais je ne te promets rien. d'ailleurs je ne promets jamais rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda

C quand ma prochaine sceance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim

Che tei croyais toute a fait normaleu, mais si tu feux fenir, fiens mon petite, chei t'attend, ma porteu este ouverteuu pour tout ceux qui feulent me parler...

Kaubi

Tu sais ou est ma cle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, j'étais CERTAIN que tu ne serais pas d'accord avec Kaubi.
Mais comme il le dit, avec le judaisme c'est différent.
Tu peux t'amuser a t'habiller un jour en pagne, un jour en pantalon. A manger un jour des chenilles grillés, un jour un coq au vin.
Mais tu ne peux pas t'amuser a manger casher un jour sur deux, ou faire shabbat une semaine sur deux.
Dans un couple mixte, soit le judaisme s'impose (ce qui est rare car très difficile), soit il disparait (ce qui est fréquent car facile), mais le statu-quo est impossible à maintenir à long terme.

kol touv

Forums

partagez et débattez