la Violence est autoriser entre les couples!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LYON (AP) - L'imam algérien de Vénissieux (Rhône) sanctionné pour ses dérapages verbaux. Quelques jours après la publication d'une interview dans laquelle il affirmait que «battre sa femme est autorisé dans le Coran», Abdelkader Bouziane a été interpellé mardi après-midi, le ministère de l'Intérieur ayant demandé que «prenne effet immédiatement» un arrêté d'expulsion pris à son encontre. A la demande du ministre de la Justice Dominique Perben, le parquet de Lyon a par ailleurs ouvert une enquête préliminaire pour »provocation publique non suivie d'effet, d'atteinte à l'intégrité physique d'une personne». Imam depuis avril 2003 de la principale mosquée de Vénissieux, la mosquée Al-Forquan, Abdelkader Bouziane a été interpellé à 16h30 et transféré au centre de rétention administrative de Lyon-Saint-Exépury.
...
si battre sa femme c'est autoriser !!!
Alors battre un juif c'est quoi ???

je commence à comprendre un peu l'histoire de 70 vierges "lol"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement, il y a une sourate du Coran qui dit que l on doit, je dis bien doit, battre sa femme a chaque que l on le juge necessaire, si j ai bonne memoire ca donne quelque chose comme cela, bats bien ta femme tout les jours, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle le saura. Charmant.
Quand a battre un juif, il s agit du Djihad, mais ce que l on oublie, c est qu il existe trois sortes de djihad, le djihad personnel, le djihad communautaire et le djihad rouge. Ce mot veut dire combat mais il n implique pas forcement la violence physique, c est comme tout, tout depend de qui le lit et comment il le percoit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais, en meme temps, il ne faut pas généraliser, le mec en question a l'air specialement tordu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas besoin d'etre musulman pour battre sa femme.

Il suffit de regarder autour de vous.

Ne me dite pas qu'un juif n'a jamais battu sa femme.

A chaque fois qu'il a y une info sur les arabes ou musulmans, il y a toujours une personne pour detourner l'info à son profit et le mettre sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26, tu as certainement raison

Sont tordues les personnes qui manipulent des textes religieux à des fins politiques en embrigadant des masses...
Les textes restent des textes et peuvent être interprêtés de plusieurs façon.

En tout cas, j'attends Intelli1 et Turco pour me donner leurs interprêtations et leurs idées là dessus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon, un juif n'a pas le droit de battre sa femme. Quelque soit l'interprétation que tu fais des textes, tu ne trouveras jamais un décisionnaire qui autorise cela.
Alors qu'apparemment, il semblerait que les musulmans (ou du moins certains) en ont le droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme que je denonce c'est que l'on dit: Il ya AURAIT, ON AFFIMRE QU4IL Y AURAAIT DANS LE CORAN. Or la vérité c'est qu'il ya des sourates comme ça. Mais pas que dans le Coran. Je vous rappelle Woody Allen qui a dit qu'un monde basé sur un lecture stricte de la Torah ou de la Bible devient le pays le plus barabare du monde.
Pourles imams, le probleme c'est qu'ils sont formés dans des pays ou il est autorisé de battre sa femme. Il faudraitqu'une institution musulmane prenne en charge la formation de ces imams.
Le probleme de ces texwtes, c'est de onner a des lois humaines des dimensions de perfection

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P: effectivement il n'y a pas besoin d'être musulman pour taper sa femme, mais ca aide quand meme :) ....oh ca va j'rigole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je jouais aux echec avec ma femme et elle m'a " battu " !
et oui tout peut arriver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

faux, ce n'est pas dans le Coran, c'est une blague de mauvais goût contre les Arabes. Par contre si tu veux t'amuser à lire la Sourate 4 "les femmes" tu y trouveras des "joyeusetés" du genre :

"les hommes sont supérieurs aux femmes" verset 38,

ou bien si elles commettent l'action infâme (l'adultère) :

"enfermez-les dans des maisons jusqu'à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut" verset 19

(mais il faut réunir 4 témoins ce qui est rarement le cas, sauf en cas d'orgie avérée...lol)

Forums

partagez et débattez