la Violence est autoriser entre les couples!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jme suis fais tapé 50 euro par tris la semaine derniere !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jpense pa ke se soi une histoire de religion, mai plutot d'education
chakun a un caractere differen ya des nerveu ki on du mal a se controler et dotre ki n'oseron jamai battre leur femme. le seul probleme c ke ds le coran c ecri... ALOR KE FAIRE????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"moi jpense pa ke se soi une histoire de religion, mai plutot d'education"

Meg, ne crois-tu pas que les 2 soient étroitement liés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais choquer personne mais pas étonnant qu'il y écrit des absurdités pareil on parle du coran les gars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

c'est bien le verset 38 de la Sourate IV "les femmes" : j'avais oublié de citer la fin.

"Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance ; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand"

traduction Kasimirski Garnier Flammarion

Ce qui me gêne c'est que le mari est le seul juge de "l'obéissance", sa seule crainte suffit, bonjour les paranos, enfin une femme qui doit "obéir à son mari" est traitée comme une mineure ou une incapable majeure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme le dit JOSHAI, c'est la communication entre amoureux qui prevaut.
rien ne peut valoir plus entre deux etre que l'entente l'ecoute attentive et les bras ouvert pleins de chaleur.

le petit livre vert je m'en fout pour moi c'est une secte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes les religions sont des sectes qui ont reussis à s'imposer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p à force de te lire je remarque que dans la majorité, tes posts sont provoquants.

Pourquoi?

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toute agressivité (et la provocation l'est souvent) est l'expression d'une souffrance...

Forums

partagez et débattez