la Violence est autoriser entre les couples!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je vous rappelle Woody Allen qui a dit qu'un monde basé sur un lecture stricte de la Torah ou de la Bible devient le pays le plus barabare du monde."

C'est bien pour ca qu'on dit toujours qu'il ne faut pas étudier les textes sans commentaires.
Et tu ne trouveras pas un commentateur juif qui dira qu'il faut battre sa femmes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Orgie avérée??? c'est le nouveau mot pour désigner tournantes ou plutot viols collectifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est evident que la violence physique n'a jamais regle aucun probleme.

La solution est dans la comunication !

[Aujourd'hui au bout de x annees de mariage, les couples ne se reconnaissent plus, parcequ'ils ne communiquent plus !]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à simon-p
avec tout le respect que je te dois;
je te dis que je n'ai pas detourner l'info à mon profit
tout ce que j'ai fais c'est le copier/coller de la AP "Agence Presse" .
Mais si pour toi dire la verité c'est "detourner l'info" ... ça c'est autre chose !!!
et puis un forum est fait pour parler :
Quand on parle de notre religion vous ne croiyez pas
Quand on parle d'Israel vous n'aimez pas
Quand on parle de la verité et de l'acctualité ça vous choque ... alors dites moi SVP de quoi vous voulez qu'on parle sur feujworld ?
et pour finire tout le monde sait que j'ai été fortement contre l'assasinat de sheikh yassin
et tout le monde sait que je suis avec l'islam et les musulmans même plus que certain musulmans ...
mais tout ça avec un peu d'humanité "à moins que l'Islam n'est pas fait pour l'humanité".
et donc je suis humaniste plus que autre chose ... et ce qui me pousse à être contre la violence même avec mon pire enmi "Cheikh yassin" ... Alors avec ma femme ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Sourate An-Nisa, verset de 34-38 !!!

Oui effectivement dans ce sourate il est bien ecrit que on peu frapper ca femme ...

+- si j'me rapelle il ecrit :

La femme est proteger par Allah lorsque son mari n'est pas a la maison, mais la femme qui est dehobeisante envers son mari, frappez la-exhortez la et jetter la de votre lit!!!

C'est un truc comme ca, j'ai demander a plusieur musulman meme imam, on me dit souvent que c'est mal interpeter, certain disent que c'est bien comme ca, en tout cas
moi je suis contre cette connerie, et vrai que y'a pas que les musulmans qui frape la femme mais de la il est ecrit dans un livre saint, franchement je suis contre cette verset du coran, bon des amis muslim rale quand je dis ca ...

voila ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, je ne vois pas le rapport entre battre sa femme et taper sur un juif.
A moins qu'un juif n'a jamais battu sa femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème vient de la culture et d'une vision archaïque du rôle et de la valeur de la femme dans le monde arabe.
Dans certains pays (le Maroc ?) l'égalité des sexes est une valeur qui a tendance à monter... mais ce n'est toujours pas ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon P
c'est un rapport tres proche "pour moi en TK"
car pour certain musulmans s'exploser contre un juif c'est "le bien" et faire ce que le coran lui demande
et là avec les femmes c'est pareille ... il faut la battre car c'est marquer dans le coran ...etc.
"on entend que l'Islam est une religion de Paix et d'amour et de l'autre coté on voit que c'est une religion de geurre et de violence"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me révolte de voir qu'au XXI ème siècle on puisse encore accepter qu'un homme batte sa femme et que cette femme puisse trouver celà normal parce que c'est inscrit dans un texte religieux...

Des années de combat pour les droits de la femme et revenir à un tel archaisme ça me désole énormément...

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a pas que les musulmans qui battent leur femme..................

Forums

partagez et débattez