LE PRINCE CHARMANT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
Apès ça tu te permets de faire des leçons aux futurs convertis ?
Quelle honte !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette on a tous dans le coeur une petite envie de coup de foudre
si maintenant tu as ete decu et finalemnt t'as preferé le cheval au prince charmant !!
c'est pas la peine de détruire le reve des autres
^^^ mmmmdddrrrr


qui n'as pas rencontre son fiance mari ou autre grace à des hasards assez deroutant ?


on a sept mazal qui nous correspondent à differentes etapes de notre vie
mais bon c'est à l'homme de rechercher sa moitie et à la femme d'esperer qu'il soit un peu deboullaird pour trouver "chaussure à son pied et cendrillon qui va avec "

bien entendu une fois qu'on a trouver un mazal on passe pas au suivant on evolue avec lui!!!!

a bon entendeur salue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 pour Oberon
certaines filles sont amoureuse à l'idée d'être amoureuse
de toutes les manières j'ai l'impression que le "prince charmant" est un liet motif pour vivre un peu et faire sa jeunesse
mais mesdemoiselles, mesdames, vous savez tres bien que celui qui sera votre mari ne ressemblera pas au price charmant

peut etre un retour à la lucidité?
ou même une baisse de l'exigence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si elles croient qu'il va venir les embrasser après un long sommeil (et donc une haleine de chacal) pour les réveiller et les emmener vivre à EuroDisney dans le Château de la Belle au Bois Pionçant le tout sur un cheval blanc avec des cuissardes, une cape et une épée au côté, oui, là, il faut s'inquiéter.

S'il s'agit de croire qu'elles vont un jour rencontrer le type avec qui ça va matcher/tilt/rhaaa lovely, j'espère bien que c'est normal quel que soit l'âge !
Manquerait plus que le Père Noël n'existe pas !

Quant à Florette... mollo sur la Blanquette de Limoux, ça fait de drôles de mélanges avec la Kro et le chichon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non, SALOMé, je mange pas de ce pain là, moi
Tu insinues que je suis ce genre de personnes ?

c les faibles qui se droguent !! Non mais ! Je n'en ai pas besoin, chez moi, la folie, c'est naturel ...

bref, pour une fois que je m'amuse un peu, ça signifie pas forcément que j'ai bu, ou autre, grace à D.
et puis, c'est pas si amusant que ça, tout compte fait !

Alors, croyez au Prince Charmant, au père noel, moi, je préfère les Princes du LU, avec mon café du matin, à l'ancienne, comme quand on étaient petits .....

bonne nuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello a tous et a toutes! le prince charmant cé fé ke pour rever , ca n a ocun but dans la vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof.Le prince charmant n'existe pas , c'est fait pour rever.Personne n'est parfait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jennyby
Bof.Le prince charmant n'existe pas , c'est fait pour rever.Personne n'est parfait.
--> que c 'est triste. Est-ce le fruit d'une desillusion ou tout simplement l'absence de sa potentialité? Plus serieusement "le prince charmant" est quelque chose de subjectif, parce que tous les gouts sont dans la nature, chacun (princesse charmante dans ce cas) et chacune en a une idee qui lui est propre. Il y a des defauts que chacun d'entre nous peut considerer comme touchant et qui ne le gene pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


JennyBY
Bof.Le prince charmant n'existe pas , c'est fait pour rever.Personne n'est parfait.
--> que c 'est triste. Est-ce le fruit d'une desillusion ou tout simplement l'absence de sa potentialité? Plus serieusement "le prince charmant" est quelque chose de subjectif, parce que tous les gouts sont dans la nature, chacun (princesse charmante dans ce cas) et chacune en a une idee qui lui est propre. Il y a des defauts que chacun d'entre nous peut considerer comme touchant et qui ne le gene pas.


J'suis d'accord sur ce point.Quand on me dit "prince charmant" je pense toujours a aucun defaut , que des qualités.C'est ca qui me gène.Personne est parfait , pourquoi vouloir toujours un prince charmant ? Comme tu le dis : "il y a des defauts que chacun d'entre vous peut considerer comme touchant et qui ne le gène pas."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noam90 :
Cendrillon avait 16 ans quand elle a rencontré le sien ^^

T'es bien calé niveau Disney toi :p
*n'empeche que j'suis pas Cendrillon , et , a preuve du contraire , heuuu ... toi non plus Noam ^^*

Forums

partagez et débattez