LE PRINCE CHARMANT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entièrement d'accord Shannou !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entierement d'accord avec Shannou aussi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shannou
j'crois pas au prince charmant, depuis biiiiiiien longtemps, une fois le reve brisée lors de notre premier amour, on realise que l'homme n'est pas parfait...
--> Et pourtant ce n'est pas une fatalité. Le prince charmant peut aussi etre ton mazal telque tu le decris. Encore une fois c'est tres personnel et depends de comment tu vis ses defauts (et reciproquement).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour.... c'est vraiment désespérant de voir que si peu de personnes croient encore en l'amour...

alors oui c'est peut-être immature de croire encore en l'âme soeur .. celle que vous reconnaissez, qui s'impose à vous ... qui est si évidente...

Mais la vie ...celle que l'on vit au jour le jour... ne requiert pas d'être aussi pragmatique dans son travail que dans son coeur ...

je crois personnellement que c'est une erreur que de plus y croire .... car on a qu'une seule existence et elle mérite de trouver l'amour, le vrai ou du moins de le chercher et non de le regretter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors oui c'est peut-être immature de croire encore en l'âme soeur .. celle que vous reconnaissez, qui s'impose à vous ... qui est si évidente...


****Immature? au contraire. Si on pense que les mecs sont là simplement pour faire l'amour avec qqs fois, faire des bébés, et entre dans le maison de retraite avec quand on est vieux....c'est dommage, vraiment.

je suis 1000000000000000000000% d'accord avec toi, Grida, mais jamais dit qu'on est immature si on croire dans l'amour. Je pense que si les gens prenait l'amour, et surtout l'idée que c'est qqchose vrai, ils prendraient la vie plus serieuse...parce qu'on vivre qu'une fois..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non florette , ces filles ne sont pas bêtes , elles sont candides , choisi mieux ton vocabulaire!

Forums

partagez et débattez