LE PRINCE CHARMANT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello a tous et a toutes je voudrais attirer votre attention sur un sujet de notre societe :
est il normal ke certaine fille agées entre 15 a 22 ans pensent trouver le prince charmant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est normal, et c'est même logique puisque certaines le trouvent. Ce qui est dommage c'est qu'il en reste pas charmant très longtemps, mais ça on ne le sait que beaucoup plus tard entre 30 et 35 en général.
Moi je me contente du crapaud, je ne l'embrasse jamais de peur qu'il ne se transforme justement en prince charmant. C'est tellement plus mignon un beau crapaud ;op Et oui mon chéri a une tête de crapaud, et alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cendrillon avait 16 ans quand elle a rencontré le sien ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-il normal que des jeunes garçons qui ont entre 14 et 80 ans cherchent une mannequin avec un QI de + 120 et qui soit docile !
Elles ont raison de chercher leur prince charmant, qui ne ressemblera certainement pas à celui de la copine, de la voisine, de sa tante, ou sa cousine.

Chacune à son prince charmant et tu seras celui de l'une d'entre elle, encore faut-il savoir où la chercher !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bon sujet, je te le jure !!
Non, ce n'est pas normal du tout.
De nos jours, si tu crois au père noel, c'est que t'est complètement gogol
Ces filles sont bètes rien de plus, rien de moins
Bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais envie d'ouvrir un sujet dans le même genre pour les filles :

"croyez-vous au mazal ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai 22 ans et je reve encore de trouver prince charmant..et peutetre il existe..meme sur le forum..qui sait??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mike18, j'ai envi de te répondre : mais où as-tu vu que ce ne sont que les filles de 15 à 22 ans qui rêvent du prince charmant ?? Même les femmes de 0 à 30 ans, voir plus...

Non, ce n'est pas normal à partir d'un certain âge. C'est difficile de faire comprendre à une fille qu'il faut arrêter de délirer. Personne n'est parfait. Tous les hommes ont leurs défauts - certains plus que d'autres certes.

Ladite fille n'est pas parfaite non plus alors pourquoi exigerait-elle d'avoir en retour quelqu'un qu'il l'est ? Je crois que c'est un signe d'immaturité.

PS : t'y vas un peu fort, "sujet de société"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerai juste faire un ptit commentaire sur ce post...
Et est-il normal de penser ne pas le trouver???
Connais-tu la signification de ce personnage surréaliste Mike18?
C'est une sorte d'homme idéal, le mazal comme on dit chez nous, l'homme parfait, l'âme soeur...
Donc je ne vois pas pk cela serai aussi surprenant d'y croire!
L'espoir fait vivre non?!?! Et puis, ce n'est pas la seule chose incarnée par l'espoir... D' par exemple.

Forums

partagez et débattez