LE PRINCE CHARMANT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chacun sa definition du prince charmant mais si dans ce monde de brut sans etre des femmes naives mon cher Mike18 le domaine amoureux etait le seul endroit reserve a un peu de fantaisie... et si certains hommes savaient encore nous faire rever !

Think about it !

et quand je dis savoir faire rever une femme je ne pense pa a l'emerveiller avec la derniere grosse voiture ou en lui achetant le sac +++
Ca aussi c'est un petit defaut de notre generation de penser que tout s'achete meme l'amour d'une femme ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'suis tout a fait d'accord avec Guapa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, c'est une chose de trouver le prince charmant, encore faut il que tu sois sa princesse.

*****Ooh, tu sais, Oberon..s'il existe une seule personne parfaite...C'est moi. et une princesse...c'est moi. sans doute. (au moins je suis optimiste)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et une princesse...c'est moi. sans doute
-----------------------
Même en étant une grande adoratrice de l'ironie, j'ai buté sur cette phrase comme une truie dans un bourbier.
Reviens Shrek (!), on a trouvé ta princesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soit pas si jalouse, TaGoutte!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le domaine amoureux etait le seul endroit reserve a un peu de fantaisie..."

Ce n'est pas un "si" mais une certitude : le domaine amoureux est le plus propice à la fantaisie comme tu dis...

"et si certains hommes savaient encore nous faire rever !"
Oui encore une fois tout à fait mais il n'existe encore aucune méthode ou recette de cuisine pour y arriver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soit pas si jalouse, TaGoutte!!!
------------
Mais si justement je suis jalouse ! Shrek vient de me quitter en lisant qu'on le cherchait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
s'il existe une seule personne parfaite...C'est moi. et une princesse...c'est moi. sans doute. (au moins je suis optimiste)
--> Je n'en doute pas, tu as ete au moins la princesse d'un homme deja, il ne te reste plus qu'a trouver ton prince. Pour ce qui est des compliments qu'on se lance a soi-meme, au moins on sait ce qu'ils valent ceux la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahh, oberon. c'est touchante tt ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme : le mec de TaGoutte ressemble à Shrek.

Forums

partagez et débattez