mariage des Nobles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c nimporte koi franchemen ca me met hors de moi ce genre de kestion
je c pa kan on aime on pe tou faire pour reussir a vivre avec celui ou celle avec ki on a revé vivre 1 jour en ecartan bien sur le fait kil ou elle soi riche ou pauvre
bref o contrair jtrouve kepouser 1 roturier c 1 vrai preuve damour et ca montre tou desintérét par rapor a largent
come on pe le voir ds certain mariages dargent ( c come ca ke je lai appele)

bref on a encore le temps dy reflechir lol
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime le prince charles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc Guinat, si on suit ton raisonnement, un Juif avec une non Juive, c'est le même schéma?

Kaubi, je prefére Lady Di.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime aussi ma princesse, mon bb, mon ange, ma tetue, mais elle ne ressenble pas vraiment au princinetouchouche charlouche, future roi d'angle terre ouche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au départ on parle de mariage entre nobles et roturiers quel rapport avec les juifs et non-juifs, pourquoi à chaque fois nous en venons toujours à comparer les deux !!
Ca n'a aucun sens désolée !
Ou alors le sujet au départ (excuse-moi Davidoff) a été pondu dans un esprit vicieux.

Pour moi les sujets ne sont pas comparables

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut donc pas mélanger les torchons et les serviettes... A vous d'entendre et de comprendre ce que vous voulez ;-)) mais toujours dans la bonne humeur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair le sujet n'est pas tordu au contraire. Il est fin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne te contredirai pas Tris.
Chacun analyse comme bon lui semble, et surtout comme il le ressent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pa du tou tris

ca na rien a voir :allier les 2 choses nestke faire fausse route ( et ce nest pa la question)

franchmentje préfére me marier avec 1 roturier kavec 1non juif milliardaire et c est tou a fait normal !

jsui juive et je ne me confondrai jamais avec ceux ki ne sont pa de la meme religion !!

c 1principe de la thora c simple.
et ds ce cas meme si jtombe amoureuse d1 non juif; ca narrivera jamais; je ferai tout pour loublier je ne lépouserai pas meme o prix de perdre la vie
ici les affaires de coeur sont a mettre de coté pour laisser place a la raison !!
voila ;)
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors pourquoi pônes tu la mixité pour les classes sociales et pas pour les religions? Tu sais quoi? Je crois que la vie se chargera de te faire changer de point de vue.

Forums

partagez et débattez