message aux non-juifs des forums de FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sanoah qu'est ce que tu veux dire exactement par
"certains ne sont pas vraiment juifs au fond d'eux meme mais seulement parce que leur mere l'est" ???!!!!!!!
tu peux expliciter stp...
parce que je crains d'avoir mal compris....

ensuite comment peux tu comparer quelqu'un qui décide de se convertir à une autre religion et quelqu'un qui collabore et participe à la mort d'autres personnes

et que veut dire "il y a des juifs qui sont pires que certains non-juifs"????!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franhement je pense que l'on soit juif ou musulman oou meme chretientsa ne change pas on a un seul D. et pour tous le monde et en plus le coran,la torah,et la bible sont a kelke tradition pres exactement les meme donc franchement faire tous ca pour kelke detail on est tous etre humain creation de dieu et on est tous citoyen du monde alors il faudrai arreter de nous differencier des autre pas n'importe kel moyen on est tous egaux sur tous les plan meme dans la religion mais les gens aime se differencier des autre se sentir plus fort c pour cela kil existe des difference aussi imporatnte dans le monde et c se ki a provoque des guerre au lieu de vivre tous ensmble on vit sans la haine et tous separé
quand je voit sa limite ca me degoute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et sachez ke les gens ki disent tuer des innocens pour la religion mentent il ne prennent la religion ke pour excuse car dans toutes les religions il y a un message de paix de tolerence et d'amour et non de haine de destruction et d'antisemitisme alors il ne faut pas mettre la religion en 1ere vue
disons plutot que les gens fossent les parole de D.... pour le pouvoir et l'argent l'egoisme et la haine des gens est entrain de les detruire mais mlheuresement c toujour les innocens qui trinque les parole de D.... sont pur et saine mais l'homme veut les souiller et c dommage toous ca pour l'argent le pouvoir ........................
c horrible le peuple qui se fait tuer chaque jour n'a rien decider mais les gens sui decide de tous eux sont chez eux en securiter dans out le confort on vit dans un mon de qui n'est pas juste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi jve just dire une chose...

Chacun ses croyances, chacun ses pratiques, alors un peu de respect pour chacun aussi...

Ne mettez pas tous le monde dans le même panier svp , on ne va pas aller contre vos pensées , nous "chrétiens" (enfin moi tout du moins), ben vu ke le message s'adressent aux "non juifs " de ce forum, j répond tout simplement!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hanavy

chretien et musluman vous ki croyent savoir tout
y etier vous??

parler constater et deduiser

vous etez aveugler par des conviction

chretien poser vous les bonne kestion

'si tu comprend pas ne soit pas lache demande car demonder c etre fort '

je sais pas tout mais je sais ke chacun est libre de choisir sa voi

tu es chretien parfait tu es musulman parfait tu es juif parfait
D. ne demande rien d'autre ke de croire en lui et de suivran c commandement

la religion est personnel non une doctrine

merci d'avoir lue

Forums

partagez et débattez