mixité et conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB tu sous entends quoi par "qualité"

ca veut dire que nous les goys on est du second choix

pfff

de mieux en mieux

avant de respecter la Thora apprends à respecter les autres ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca veut dire que nous les goys on est du second choix

-> Pour un juif et au niveau amour oui vu que vous ne pouvez pas être son ame sœur. Pour le reste non.



avant de respecter la Thora apprends à respecter les autres ! ! !

-> Lis la Torah avant d’exiger des autres des attitudes qui n’ont rien à voir avec leurs convictions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne

J'aime beaucoup l'amour hémiplégique, vraiment...

Pour moi tu as bien raison car chez les non juifs il y a déjà tellement de femmes seules, qui voudraient bien rencontrer l'âme soeur, donc tu as raison de garder des limites vis à vis des nons juifs, bien sur la prolifération des homos, qui leur enlève les mâles encore célibataires n'arrange pas les chose.
Donc il en reste de moins en moins, alors si les juifs doivent encore leur prendre le peu qui leur reste aprés les homos, elles n'ont plus qu'à se jeter dans la seine!!!!

allez ne soyons pas hypocrite, osons la franchise....ça me lasse la contre façon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Un juif ne peut avoir qu'une âme soeur juive, donc pourquoi préférer la rapidité de se mettre avec n'importe qui à la qualité?

hé oui il ni a que pour les juifs et les arabes que les autres sont de la sous merde!!!

heureusement que D.ieu n'étant pas les choses de cette manière, beaucoup seront deçu, je le crois!!!

Mais la merde que je suis a trouvé grace devant D.ieu s'en être traité de merde par certains de son peuple, de plus il nous apprends à aimer ceux de son peuple qui nous traite de sous merde................heureusement que toutes choses est notifié par lui.

Malheureusement de la sous merde il y en a dans tous les peuples, ainsi il ni a pas de jaloux.....lollllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

armagedon
avant de respecter la Thora apprends à respecter les autres ! ! !

lorsque l'on respecte la thora, on sait aussi respecter les autres...c'est l'enseignement de la parole de D.ieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB je crois que tu viens de dire une connerie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel B

Imaginons une personne qui se convertit pour epouser une personne juive , cela veut il dire qu'elle est son ame soeur?
Si oui , alors elle était son ame soeur avant de se convertir , alors a la limite elle n'était pas obligée d'etre juive.

Si la reponse est non , quelle proportion de judaisme faut il etre . Y a til comparaisons de 'juiveté" (néologisme?)?
Et si il y a des comparaisons , comment on fait ? Avec un arbre généalogique ou directemtn analyse ADN?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
"Pour un juif et au niveau amour oui vu que vous ne pouvez pas être son ame sœur": n'importe quoi! et ame soeur ça veut quand même rien dire.. enfin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Imaginons une personne qui se convertit pour epouser une personne juive , cela veut il dire qu'elle est son ame soeur?"

Si elle se convertit pour se marier, que ce n'est pas sincère, c'est une subterfuge et ca n'est pas l'ame soeur.
Si elle est sincèrement convertie, oui, ca peut etre l'ame soeur. Si elle ne s'était pas convertie, il n'aurait jamais pu savoir que c'était son ame soeur, donc la conversion est nécessaire. Et si l'ame soeur prévue ne se convertit pas (après tout elle jouit du libre abritre) ? C'est peut-etre parce qu'il ne la mérite pas... (une ame soeur, sa se mérite)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


et ceux qui ont déjà une soeur, ont-ils besoin de rechercher une autre âme... ??
;d)

Forums

partagez et débattez