Mon copain musulman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

__________l'expérience fait le laron, seul ton expérience te dira ce qu'il faut faire, car meme si hashem lui même te donnait la réponse que sait pas si celà te plairait??? fais ton expérience ou fait un choix!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quitte le et sord avc un bon feuj .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mounkia, toi seule pourra repondre à ta question. L'expérience forge la personne.
Audela de la religion, il y a l'éducation, la culture. Regarde ton problème et fais y face. Pas de conseil à te donner à part d'être heureuse de la façon qui te convient le mieux.

Mounikia 19 ans... Marche, tombe et releves toi plus forte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu l'aimes, et qu'il t'aime, lances -toi sans te poser Mille &UNe question.
Laisses les craintes de tous ces pédants au vestiaire, car il n existera pas 1001 hommes qui t'aimeront pour TOI et ce que tu es profondément...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as 19 ans, c'est bien ça ???
C'est un avantage, et le seul ds cette histoire, ...
Lui, quel est son age ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mounikia,

Comment voulez-vous eduquer les enfants?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mounikia
comme dit l'ecrivain, "pour vivre heureux, vivons cachés". Je crois que ca resume tout. La communauté juive, paradoxallement, a son lot d'intolerant, tu aura donc droit a ton lot de jugements moraux si tu t'exposes. Ballade toi sur les forums, tu comprendras ce que je veux dire par la. Mais la vrai question c'est comment tu le vis, et quelle est l'ambiance dans ton entourage et ta famille tu fais de cette question?

Babarnum
est ce que lui acceptera que son enfant n'est pas la meme religion que lui ?
-->Une education mixte n'est pas possible?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Dis, prend pas mal c'est juste une question, tes copines sont t'elles tous obese?? (photo sec) ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, quoi de plus beau qu'une femme grosse ?
Je les adore, elles sont de ma famille, ma cousine, ma nièce, lol
j'en ai pas d'autres en stock, mais vas sur Paris, vers Belleville, y'en a un paquet si tu es amateur ...
Je prends pas mal, je les trouve belle, moi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt tu dois le kitter a moins qui seconvertis mais ceci dois sefaire si il estconvaincu que le judaisme est la vrai religion ce qui m étonerais quittttttttttttttttttttttttttte leeeeeeeeeeeeeeeeee

Forums

partagez et débattez